Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Chien Empty
MessageSujet: Chien   Chien EmptyLun 19 Juin - 12:46

Hier j'ai été à la brocante chez moi dans le quartier, mais je ne suis pas arrivée bien loin, car sur la place Bizet (Anderlecht) il y avait une démonstration d'un club canin privé.
Cela a duré 2 h.c'était formidable, j'ai vu énormément de bergers belges - des Malinois.
On a présenté des débutants, il y avait un petit chien (zinneke si vous voyez ce que je veux dire)qui ne pensait qu'à s'amuser et non a obéir, c'est marrant comme tout car toutes les races étaient représentées du gros Léonberger au Jack Russel
Après sont venus les plus doués, avec refus d'appat même lancé, c'était génial, un des chiens à même tourné la tête en se cachant la tête derrière les jambes de sa dadame pour ne pas prendre le morceau lancé.
Et pour finir les chiens de défense, oh quel travail. La que des Malinois,défense du maître, rapporter "le méchant" près du maître, protection lorsqu'on essaye de voler les sacs etc.....
J'ai pourtant fait 2 1/2 ans de dressage avec mon grand amour Gwendy (qui était un berger belge - Tervueren) mais j'ai à nouveau été fort impressionnée par l'amour qui lie le chien au maître.
Maintenant j'ai une petite Spitz-Loup adorable, mais les moments passés hier à admirer ces beaux grands chiens, c'était GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien est sur la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser