Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon chien est sur la fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent
Altostratus
Altostratus



Nombre de messages : 685
Age : 50
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 06/10/2005

Mon chien est sur la fin... Empty
MessageSujet: Mon chien est sur la fin...   Mon chien est sur la fin... EmptyLun 22 Oct - 17:29

Mon bouvier bernois âgé de 13 ans (un record pour la race d'après le vétérinaire) ne sait plus se lever depuis 1 semaine.

Il faut que je le soulève pour qu'il arrive à marcher Neutral

Le pire c'est qu'il garde un tout bon appétit et est toujours bien lucide et gourmand quand nous mangeons clown

D'après le vétérinaire il ne saura plus jamais se lever tout seul et son état devrait s'aggraver au fil des mois, il a 127 ans d'âge humain et vieillit de 4 ans par mois...

Il va falloir que j'arrive à en faire mon deuil, j'arrive pas à imaginer le piqûre fatidique après toutes ces années d'amour que nous avons partagé depuis le mois d'octobre 2000 ou nous sommes allés le chercher dans un refuge, ce fut le coup de foudre Exclamation

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.be
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Mon chien est sur la fin... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est sur la fin...   Mon chien est sur la fin... EmptyLun 22 Oct - 18:21

Je comprends ta peine, c'est une race de chien formidable,quoique lorsqu'on a ce genre de souci qu'il soit formidable ou pas on a toujours un chagrin fou.

Je te souhaite bien du courage, mais surtout une chose, ne laisse pas souffrir la bête, c'est tout ce que je te demande.

Bon courage,je suis de tout coeur avec toi pale pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien est sur la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Discussions nature :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser