Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cartes pour les webcams

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyLun 4 Juil - 20:09

Bonjour,

j'ai essayé de créer des cartes pour webcams... et je souhaitais savoir ce que vous en pensiez... Sont-elles réussies ? (moi je les aime bien mais ce sont mes gouts)

La Belgique divisée en provinces

Cartes pour les webcams Belgiummapblue37yo

La France divisée en régions. Parce que il y avait trop de départements pour que j'aie le temps de le faire. Et je remarque que j'ai oublié la Corse...

Cartes pour les webcams Francemap2copie2ft

Merci de laisser vos commentaires Wink (Soyez gentils, je débute dans ce domaine)


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyLun 4 Juil - 21:22

SUPER!!! Cartes pour les webcams Col Cartes pour les webcams Clapping

Pour la Belgique c'est très parfait ! Pour la France, ce serait peut-être mieux d'agrandir un peu la carte pour avoir plus de place pour indiquer l'endroit des webcams. lol tu as oublier la corse.

10/10 pour la carte Cartes pour les webcams Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyLun 4 Juil - 23:48

Merci Audran. Rolling Eyes
Je vais donc regarder pour agrandir la carte de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Buddy64
Altocumulus
Altocumulus
Buddy64


Nombre de messages : 271
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 31/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyLun 4 Juil - 23:58

Oué non là Franchement Andenne....c'est vraiment du Bon boulot.....ya pas à dire.... Moi je dis "CHAPEAU"...hihi.... aaaaaa la Corse.............. Heureusement tu m'as pas oublié mon Pays Basque.... lol Non moi qui y ayes de la famille en Corse, je suis déçu... J'ai mets un 4/10 rien que pour ça...mdrrr T'inquiet je plaisante.... 10/10 et encore je mettrais bien plus...hihi...

Bonne nuit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyMar 5 Juil - 0:45

Merci Bertrãn.

Voici la carte grand format terminée et j'ai ajouté la Corse (à l'oeil :?)... il ne reste plus qu'a terminer les bords pour qu'ils soient plus nets.

Cartes pour les webcams Francemap1191009gc
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyMar 5 Juil - 0:49

Parfait c'est mieux, bien fait tu as ajouté la corse.
Oui c'est vrai c'est mieux de mettre les bords, comme ça c'est le même la Belgique.

Encore merci Cartes pour les webcams Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyMar 5 Juil - 1:06

Audran a écrit:
Parfait c'est mieux, bien fait tu as ajouté la corse.
Oui c'est vrai c'est mieux de mettre les bords, comme ça c'est le même la Belgique.

Encore merci Cartes pour les webcams Col

Je ne parlais pas de l'ombre autour du pays comme la Belgique mais de modifier l'image pour qu'elle soit plus nette. En effet, elle est au format GIF (donc transparente sur les bords), si on la pose sur un fond sombre on voit des points blanc autour et c'est cela que je dois essayer de la corriger.

Pour l'ombre autour de la Belgique elle était déjà sur le modèle, je n'ai pas créé l'ombre moi même, je ne suis pas encore assez fort pour faire pareil autour de la France. Si tu souhaites éventuellement utiliser les cartes pour ton site n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyMar 5 Juil - 1:13

Exuscer moi, je croyais que tu allais faire l'ombre autour la carte Embarassed Cartes pour les webcams Laugh

Oui, je vais utiliser la carte que tu as fait, c'est vraiment magnifique. Je vais mettre des boules sur la carte que tu as fais et je vais mettre sur mon site quand j'ai le temps lol Cartes pour les webcams Laugh . Et aussi la france, sera aussi intéressé par les français!

Je pense quand on va sur la rubrique de "webcams", on va mettre directement sur la carte de belgique, pour moi je trouve c'est mieux.

Encore merci Cartes pour les webcams Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyMer 6 Juil - 14:41

J'ai déja commencé ce matin, j'avais mis quelques boules rouge, mais ce n'est pas fini. Je pense il faut encore ajouté quelques boules rouges.
Que pensez-vous?

Cartes pour les webcams Carte8xr

Bon après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyMer 6 Juil - 17:11

Bravo pour ta carte, Audran. Les points sont très bien disposés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyJeu 7 Juil - 18:01

J'ai essayé de mettre les webcams avec la carte de la France divisée en régions et ce n'est pas facile d'être précis.
Voici donc une nouvelle carte de la France divisée en departements (et elle est plus grande)
Wink

Cartes pour les webcams Frdepcopie0qj
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyJeu 7 Juil - 18:27

Magnifique, quel beau travail Cartes pour les webcams Clapping Cartes pour les webcams Clapping , Ce n'est pas facile lol, car en France est divisée en plusieurs departements. C'est encore mieux la carte est plus grande pour placer plus facilement des boules

Encore merci Cartes pour les webcams Col

PS: pour la Belgique, presque fini. J'ai encore ajouté quelques webcams en plus Cartes pour les webcams Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyVen 8 Juil - 22:30

Voila, ce petit message pour dire que la carte de la France avance mais il y a encore du boulot...



Cartes pour les webcams Francecartev10yh
Meteo Nature pourra bien évidemment utiliser cette carte dès qu'elle sera terminée, je donnerai l'adresse de la page à ce moment là avec tous les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyVen 8 Juil - 22:36

Cartes pour les webcams Col Super, tu as très bien déplacé des boules. Je veux bien aussi chercher des liens sur le webcam dans les Alpes (c'est l'endroit que j'adore lol Cartes pour les webcams Laugh ) aussi ailleurs.

Pour la carte de Belgique c'est fini, déja mis sur le site: www.meteonature.com dans la rubrique des webcams

Encore merci pour l'aide Cartes pour les webcams Col

Bonne soirée Cartes pour les webcams Wink


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyMar 12 Juil - 23:57

Bonsoir séb,

J'ai trouvé un super lien sur les webcams dans les alpes et les pyrénées. Cela peut intéresser les vacanciers qui partent à la montagne. C'est mieux de copier quand tu cliques sur l'image de la webcam. Tu vois l'adresse des sites où il y a le webcam. Là il faut copier et mettre les boules jaunes au bon endroit sur la carte en y ajoutant le lien.
thumleft
voici le lien de site: http://www-compat.tf1.fr/livecam/ski_franceAB.htm

PS: -Pour t'aider, je t'envoie demain ou jeudi une carte avec les différents endroit. Comme cela tu ne devras pas chercher!
-Quand on passe sur la boule, il ne faut pas oublier de mettre des infos-bulles (ex: le petit tableau jaune on voit souvent quand on passe sur le bouton) lol salut thumright

Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyMer 13 Juil - 12:10

Merci pour les webcams Audran, il y en a beaucoup en France.
Pour les infos-bulles ça va... ce que j'ai plus dur c'est de faire le code pour que l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre qui est redimensionnée à la même taille que l'image. J'ai cherché mais mais pas encore trouvé tout...
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyJeu 14 Juil - 19:34

Bonsoir séb,

J'ai fait une carte avec les villages où il y a des webcams dont j'avais donné le lien. C'est pour t'aider à ne pas trop chercher pour mettre les noms des villes sur les départements. Je l'ai déja fait un peu.
Et, chris m'a donné un lien, qui montre très bien ou se trouvent les villes (où il y a des webcams de stations) dans chaques départements
voici le lien: http://www.skifrance.fr/

J'espère que les boules rouges ne sont pas top petites pour toi les voir, lol c'est pour t'aider à déplacer les boules jaunes plus vite!
Cartes pour les webcams Alpes6qn

Bonne soirée, je m'en vais! à dimanche peut-être Cartes pour les webcams Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyVen 15 Juil - 2:01

On sera dimanche (ou lundi) lorsque tu liras ce message :

Merci pour toutes ces précisions... je vais me mettre au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyMar 2 Aoû - 15:36

Je travaille toujours sur la carte de la France mais le problème est que ça prend beaucoup de temps pour savoir placer une webcam sur un endroit précis de la carte...

J'ajoute que ton travail est récompensé, Audran... La carte de tes webcams est référencée sur ce site : http://infometeo5962.free.fr/webcams/index.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyMar 2 Aoû - 18:37

Merci, prend ton temps pour le travail Cartes pour les webcams Col ...

Ou est ce que tu veux que je t'aide un peu pour le travail. J'ai déja vu le site météo 5962, vraiment bien fait et très complète, et Je regarde presque tous les jours surtout les prévisions météo nord pas de calais. Car j'habite pas très loin de la france lol Cartes pour les webcams Laugh .

Et oui j'ai vu le lien de mon site avec les webcams en belgique sur leur site.

Et je te merci pour le travail sur la carte Cartes pour les webcams Clapping Cartes pour les webcams Col

PS: j'ai mis le lien de météo5962 sur mon site Cartes pour les webcams Col
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
gaeldelsart
Stratocumulus
Stratocumulus



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyLun 22 Aoû - 21:58

C'est arrivé où pour les webcams de France ? Je suis impatient de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyLun 22 Aoû - 22:02

Oui, c'est très bientôt sur le site, je fais mes gros boulots pour chercher des webcams! Cartes pour les webcams Col surtout des webcams au bords de la mer et dans les montagnes, sera très bien pour les vacanciers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
gaeldelsart
Stratocumulus
Stratocumulus



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyLun 22 Aoû - 22:06

D'accord, je surveille ton site alors ! Connection sur ton site tout les 3 heures. lol

Bon courage car la France est plus grande que la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyLun 22 Aoû - 22:26

le webcam dans les Alpes (c'est l'endroit que j'adore lol ) aussi ailleurs.

Oui, trouves en le plus possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams EmptyLun 22 Aoû - 23:07

ouais, moi j'adore aussi les alpes, je vais deux fois par an en vacances dans les alpes surtout faire du ski lol. c'est pour ça je suis en recherche des nombreux webcams dans les alpes le plus possible Cartes pour les webcams Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Contenu sponsorisé





Cartes pour les webcams Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les webcams   Cartes pour les webcams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes pour les webcams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inoguration des webcams en France
» Nouveaux webcams sur la carte
» Pour Audran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Le site et forum :: La vie du site MétéoNature.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser