Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveaux webcams sur la carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveaux webcams sur la carte Empty
MessageSujet: Nouveaux webcams sur la carte   Nouveaux webcams sur la carte EmptyDim 7 Aoû - 13:46

Bonjour à tous

Il y a deux nouveaux webcams sur la carte des webcams belges, dans la rubrique "webcams" sont en lignes

-Webcam à Botrange
-Webcam à Arlon

Un nouveau webcam est mis le mois passé,

-Webcam à Bouillon (en Ardennes)

Bien à vous Nouveaux webcams sur la carte Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveaux webcams sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux webcams sur la carte   Nouveaux webcams sur la carte EmptyMer 10 Aoû - 15:03

Voici un exemple de ce que devrait donner la carte des webcams en France sur le site de MeteoNature.
Cette carte n'est pas terminée, il y a encore des liens à ajouter et a corriger Wink

==> http://www.meteoglobe.be.cx/meteonature/webcam_france.html

C'est une page test qui n'est pas hébergée chez MeteoNature, donc c'est normal que les liens du menu ne fonctionnent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveaux webcams sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux webcams sur la carte   Nouveaux webcams sur la carte EmptyMer 10 Aoû - 15:18

Merci beaucoup Nouveaux webcams sur la carte Col

C'est bien ça, vraiment une belle carte! et merci pour les codes que tu m'as envoyé et elles sont bien expliquées.

Bon travail, moi aussi lol. j'ai aussi fait une carte de france mais les boules sont en rouge lol. C'est pas grave!! ou on va changer en jaune :D

On Verra à la fin du travail

Attention, il y a certaines webcams ne vont pas car, elles sont protégées. Mais j'ai déja envoyé des messages à webmasters de site ou il y a des webcams. et j'attends des réponses!

Bon après-midi Nouveaux webcams sur la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveaux webcams sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux webcams sur la carte   Nouveaux webcams sur la carte EmptyMer 10 Aoû - 16:23

Audran a écrit:

Attention, il y a certaines webcams ne vont pas car, elles sont protégées. Mais j'ai déja envoyé des messages à webmasters de site ou il y a des webcams. et j'attends des réponses!

Je vais également demander des autorisations pour les webcam en JAVA qui ne peuvent pas être copiées sur une page du site sans l'accord de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveaux webcams sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux webcams sur la carte   Nouveaux webcams sur la carte EmptyMer 10 Aoû - 16:24

Le problème, j'ai beaucoup essayer et ca ne marche car j'ai pas la même code que toi et j'ai beaucoup changer de place du code pour voir si ça marche, toujours ne marche pas

Est tu veux bien me monter, où je dois aller sur le frontpage, mais où lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveaux webcams sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux webcams sur la carte   Nouveaux webcams sur la carte EmptyMer 10 Aoû - 17:35

Je t'envoie la page d'exemple en fichier joint par mail pour que tu puisses l'examiner, parceque c'est très difficile à expliquer sans montrer.
Tu auras certainement plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveaux webcams sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux webcams sur la carte   Nouveaux webcams sur la carte EmptyMer 10 Aoû - 17:44

Super, j'ai reçu.

Je vais regarder et je vais essayer! Nouveaux webcams sur la carte Col

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux webcams sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux webcams sur la carte   Nouveaux webcams sur la carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux webcams sur la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Le site et forum :: La vie du site MétéoNature.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser