Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ACTUALITES BELGES !

Aller en bas 
+4
Sébastien
jfo35
Nicole
CLAD25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:59

On a retrouvé le cadavre d'une petite fille à Liège.Il s'agit peut être de Stacy, un journal spécial est préparé, on en saura plus à midi.

TRISTESSE - TRISTESSE Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:01

Nicole a écrit:
On a retrouvé le cadavre d'une petite fille à Liège.Il s'agit peut être de Stacy, un journal spécial est préparé, on en saura plus à midi.

TRISTESSE - TRISTESSE Sad Sad Sad

j'en ai des frissons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:18

J'ai regardé l'édition spéciale de midi à la VRT.
On ne sait pas encore beaucoup de choses, probablement qu'on saura plus au journal de 13H,mais on pense toujours qu'il s'agirait de Stacy. Sad

Voilà encore une fois l'horreur. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:49

On a recouvert le corps de nathalie non loin de celui de stacy il y a de cela 20minutes...
Pff, quelle souffrance pour les parents et la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:27

Oh là là là là, pauvres gosses et pauvres,pauvres parents. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:57

Je suis fou de rage, je veux la peine de mort pour les Dutroux, il faut un exemple, car il y en aura d'autres..... le Dutroux vit sur notre compte, tv....ordi et le reste...... il faut remettre en fonction, la peine de mort pour ces cas-là.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:58

D'accord à 100 % avec toi Raymond.
Car la peine de prison même à vie cela coûte de l'argent à la société, comme tu dis tv.repas etc......
Ces gens ne méritent pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:41

nicolas1007 a écrit:
On a recouvert le corps de nathalie non loin de celui de stacy il y a de cela 20minutes...
Pff, quelle souffrance pour les parents et la famille...

oui, on a trouvé! quel triste!!! c'est le voisin de mon ami a entendu à radio! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:05

En ce qui concerne le meurtre des deux petites filles. On a dit au journal télé qu'on avait retrouvé l'ADN d'une TROISIEME PERSONN;

Pourvu qu'on retrouve vite les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
CLAD25
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 13
Localisation : MARSEILLE ( FRANCE )
Date d'inscription : 11/05/2006

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:27

L'autopsie a été faîte . Elles ont été détenues de force et éttouffées par strangulation . La petite Nathalie a été violée . Le principal suspect Abdellah Ait Oud portait des traces de griffures .

Je pense que c'est lui le coupable . Je me demande bien pourquoi les pédophiles s'en prennent à des êtres sans défenses . Les autorités devraient éssayer de prévenir les drames fait par eux en soignant ces personnes malades .
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo13.over-blog.net
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:38

CLAD25 a écrit:
L'autopsie a été faîte . Elles ont été détenues de force et éttouffées par strangulation . La petite Nathalie a été violée . Le principal suspect Abdellah Ait Oud portait des traces de griffures .

Je pense que c'est lui le coupable . Je me demande bien pourquoi les pédophiles s'en prennent à des êtres sans défenses . Les autorités devraient éssayer de prévenir les drames fait par eux en soignant ces personnes malades .

la meilleur solution c'est de leurs coupés car on sait très bien que 90% des pédophiles recommencent la peine de mort n'est pas la solution que du contraire si on coupent ils ne savent plus recommencer dsl faut que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:48

Je suis d'accord à 100 % avec toi Catherine
Il faut tout couper.
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:57

Mon épouse trouve mieux, car mourir, ils doivent mourir, et pendu par leurs objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:47

Je viens de voir sur mon MSN, un texte.....mais ou allons-nous.... faut-il en arriver là....ici, l'article était pour un autre sujet. Mais ici, de toute façon, on serait arrivé trop tard, car les fous ont agi très vite!!!! mais quelle horreur. Je vous passe l'article.
Code:
Prenez votre partenaire en flagrant délit
Pour avoir des preuves d’adultère de votre partenaire, plus besoin d’engager un détective, et inutile d’entreprendre la poursuite vous-même. Du moins, c’est le cas en Angleterre, car le partenaire trompé pourra désormais demander le soutien d’un tout nouveau type de réseau antiterreur. Sur tout le territoire de Londres, 4000 caméras, installées sur les squares et dans les rues, enregistreront pas moins de 300 images par jour. Chacune d’entre elles pourra être orientée d’une telle manière que lorsqu’une plaque de voiture donnée est signalée, elle pourra suivre le véhicule en question. Vous avez dit anti-terreur? Euh, oui, c’est à dire, c’était le but. Or, il sera possible également de prendre en filature la voiture de votre bien-aimé (m/f). Cela dans le but d’apprendre si, par hasard, votre partenaire n’aurait pas tendance à se rendre à un rendez-vous à un endroit qui ne figure pas sur son agenda. L’introduction de la plaque de voiture sur internet peut d’ailleurs instruire tous ceux qui le souhaitent sur l’endroit où le véhicule concerné a été filmé et sur le moment précis.
La question qui s’impose alors: suffira-t-il de laisser la voiture au garage ou dans le parking et de se déplacer avec les transports en commun pour échapper à l’oeil omniprésent de la caméra? Et bien, dans ce cas-là, il vaudrait mieux que l’homme qui envisage un petit rendez-vous s’achète un ticket, étant donné que celui qui utilise son abonnement pourrait avoir moins de chance. Aussi,’ “oyster-card” note tous les déplacements en enregistrant tous les trains ou bus, durées et temps d’attente, communications, etc. Pour ce faire, il suffit d’aller sur internet et d’introduire un mot de passe pour connaître l’usage détaillé de l’oyster-card … à la seconde près.
 

Un numéro de téléphone vous donne l’endroit où se trouve la partie adversaire, à 3 mètres près.
 

Les habitants de Londres craignent qu’ils appartiennent à la population la plus contrôlée et surveillée au monde. Or, le contrôle de partenaires supposés adultères ne s’arrête pas à la poursuite ou à la vérification de la fréquentation de bus: il y a aussi le logiciel “Overspy”, qui peut surveiller l’usage de l’internet et faire des copies d’-mails envoyés et même des -mails supprimés ! Monsieur (ou Madame !) se branche de temps à autre sur un canal de tchatche? Overspy fournit au partenaire méfiant les conversations tapées ou un aperçu complet des sites fréquentés. Tout cela au prix de 70 euros. Et pour ceux ou celles qui ne sont pas à un euro près, l’opérateur téléphonique T-Mobile peut vous livrer le nouveau SDA II: le GSM avec receveur satellite incorporé. Un numéro de téléphone vous donne l’endroit où se trouve la partie adversaire, à 3 mètres près. Le temps des soi-disantes heures sup a donc révolu, car ce sera désormais un jeu d’enfant de découvrir dans quel café votre homme s’est retiré ou dans quel appartement ou quel hôtel il est “occupé”. Alors, quid des hommes jaloux ? Et bien, ceux qui veulent vraiment pousser le bouchon font vérifier les sous-vêtements de sa partenaire par ‘Checkmate’. Des taches sur les sous-vêtements ? ‘Checkmate’ les enlève, mais enregistre en même temps la nature des taches en question. Le constat de sperme est garanti, même lorsque quelqu’un a déjà essayé d’en enlever les traces superficielles. Une version féminine existe pour contrôler les parures de femme, ainsi qu’une autre pour les vêtements d’homme. Le prix s’élève à 49,95 dollars. (http://www.getcheckmate.com/)
Une pratique envisageable ?
Qu’en pensez-vous ? Donnez votre avis sur notre forum.
 
   

http://www.fr.msn.be/femmes/femistyle1/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:15

Mais c'est pas possible çà.
Et la confiance dans tout çà !!!!

Je sais je suis la plus âgée du forum,mais il ne me viendrait jamais à l'idée de faire faire une surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:39

brouuuut,
Code:
Je sais je suis la plus âgée du forum
tu peux être juste ma soeur.....
Tu cries... façon de parler, regardes à la gare Centrale..... grâce aux caméras..... mais je sais, nous arrivons dans un autre monde.... mais maintenant, il faut voir s'il y a moins d'agressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:30

Salut "mon frère" Laughing Laughing oui je sais on est dans un autre monde,mais je ne l'accepte PAS Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ORAGE EN FLANDRES   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:22

Bonjour,

La VRT à annoncé que les orages avaient été violents en flandres.

TIENEN- HERENT-WEZEMAAL- (beaucoup d'inondations suite aux forts orages)
BEKKEVOORT - route entre Leuven et Diest coupée
ANVERS - région Rupel et Campine(nord) NIEL-HEMIKSEM (énormément de pluie)

AALST - foudre est tombée sur deux maisons.
Thumb down Thumb down Thumb down
Le spauvres gens à qui cela arrivent, avoir tous ses meubles - caves etc..inondés cela doit être terrible que de devoir nettoyer toute cette boue.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:27

merci nicole pour ces infos je ne savais pas je dois dire que je n'aimerais pas avoir ca ici
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:05

Comme quoi, et moi à Bruxelles concert extérieur...même pas un coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUALITES BELGES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser