Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ACTUALITES BELGES !

Aller en bas 
+4
Sébastien
jfo35
Nicole
CLAD25
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLAD25
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 13
Localisation : MARSEILLE ( FRANCE )
Date d'inscription : 11/05/2006

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyVen 12 Mai - 11:55

Crimes racistes en Belgique

Un homme de 18 ans , présenté comme proche de l'extrème droite , a abbatu hier une femme d'origine Africaine et une petite fille en plein centre ville d'Anvers , deuxième ville de Belgique où les tensions sont fortes avec les communautés immigrées . Le jeune homme avait auparavant tiré sur une femme d'origine turque qui l'a bléssée . Le premier ministre belge , Guy Verhofstadt a condamné sévèrement ces crimes racistes et lancés un appel au calme .
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo13.over-blog.net
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyVen 12 Mai - 12:33

Oui j'avais entendu cela Clad. Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyVen 12 Mai - 16:00

Oui, j'ai aussi entendu alors je suis choqué et peu bouleversé. Il y aurait un gros inquietude pour la Belgique, car la montée de l'extrême-droite persiste regulièrement mais doucement. J'ai envie de condamner un personne 18 ans qui est skin à peine de prison à vie !!!

En France, le parti d'extrême-droite est aussi dangereux pour la démocratie Mad

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLAD25
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 13
Localisation : MARSEILLE ( FRANCE )
Date d'inscription : 11/05/2006

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyVen 12 Mai - 20:45

Mais je pense qu'il faut supprimer les prisons et envoyer les détenus à l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo13.over-blog.net
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyVen 12 Mai - 23:35

Malheureusement ce genre de crime ne s'arretera pas de si peu... Le gouvernement ne fait rien pour enrayer le phénomène au contraire on constate qu'il s'occupe plus des étrangers que des belges (regardez encore l'histoire avec les sans-papiers). La montée du FN de 16% à Charleroi, région défavorisée depuis bien longtemps, ne m'étonne guère.
Je suis loin d'être raciste, j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis de toutes origines mais la situation actuelle permettrait à certains de le devenir.

On m'a proposé récemment d'entrer en politique si j'avais quelques années de plus, je l'aurai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyVen 12 Mai - 23:55

Attention, nous sommes presque dans une guerre civile...... le nord contre le sud, avec du racisme!!!!! en prime....... c'est mieux de ne pas en parler, je pense............... maintenant on peut voir jusqu'ou le nord est capable............... même contre les wallons......... voir Bruxelles..... et le reste. Il est temps que le Roi intervienne..............
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptySam 13 Mai - 0:15

Si le roi dit quelque chose, on va encore le critiquer... même Monseigneur Philippe de Belgique n'a pas le droit de donner son opinion sans qu'on vienne en faire un plat.
Le roi n'a malheureusement pas la même place que dans les monarchies voisines ou, là, la royauté est un véritable symbole. (Pays Bas, Gd Duché,...)
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptySam 13 Mai - 1:19

Oui, et à qui la faute...... pauvre Belgique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptySam 13 Mai - 1:48

Merci beaucoup pour vos infos, c'est vraiment très sympas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
CLAD25
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 13
Localisation : MARSEILLE ( FRANCE )
Date d'inscription : 11/05/2006

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyLun 29 Mai - 20:27

La marche blanche d'Anvers contre le racisme vendredi dernier a peu mobilisé les Flamands

Il y avait 20 000 personnes contre une prévision de 50 000 personnes par les organisateurs .

J'ai l'impréssion que les Flamands sont très nationalistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo13.over-blog.net
CLAD25
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 13
Localisation : MARSEILLE ( FRANCE )
Date d'inscription : 11/05/2006

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: La Constitution Européenne   ACTUALITES BELGES ! EmptyLun 29 Mai - 20:32

J'aimerais avoir votre avis sur la constitution Européenne qui a été voté en France et refusé par 54,67% des électeurs .

Dites votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo13.over-blog.net
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyLun 29 Mai - 20:59

CLAD25 a écrit:
La marche blanche d'Anvers contre le racisme vendredi dernier a peu mobilisé les Flamands

Il y avait 20 000 personnes contre une prévision de 50 000 personnes par les organisateurs .

J'ai l'impréssion que les Flamands sont très nationalistes !

d'abord merci bcp à toi pour les infos, enfaite, pour moi, les flamands sont de plus en plus nationalistes! par exemple quand on va dans la wallonie (sud belgique) là on parle en français et il fait quand-même plaisir de parler aussi en partie de flamand et en flandre, on parle QUE seulement flamands! Evil or Very Mad c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
CLAD25
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 13
Localisation : MARSEILLE ( FRANCE )
Date d'inscription : 11/05/2006

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMar 30 Mai - 12:15

J'avais vu dans un reportage à la télévision que les Flamands vont suprimer le double nom des communes flamandes ( Francais et néerlandais pour garder que le néerlandais )

Si çà continue la Belgique risque d'exploser
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo13.over-blog.net
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMar 30 Mai - 12:58

CLAD25 a écrit:
J'avais vu dans un reportage à la télévision que les Flamands vont suprimer le double nom des communes flamandes ( Francais et néerlandais pour garder que le néerlandais )

Si çà continue la Belgique risque d'exploser

je suis pas étonnée
Revenir en haut Aller en bas
CLAD25
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 13
Localisation : MARSEILLE ( FRANCE )
Date d'inscription : 11/05/2006

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMar 13 Juin - 22:52

Disparition de 2 petites en BELGIQUE :

Elles s'appellent Nathalie et Stacy et sont âgées respectivement de 11 et 7 ans. Depuis samedi, ces deux demi-sœurs sont activement recherchées par la police belge qui craint un enlèvement.

C'est vraiment triste pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo13.over-blog.net
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMar 13 Juin - 23:00

oui et on connait sans doute le coupable ,il etait deja connu pour des faits semblables
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMar 13 Juin - 23:00

Très triste histoire, mais sincèrement je me demande ce que deux petites filles font encore dehors à 3 H du matin !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMar 13 Juin - 23:03

Nicole a écrit:
Très triste histoire, mais sincèrement je me demande ce que deux petites filles font encore dehors à 3 H du matin !!!!!!!!!

tu n'as pas tout a fait tord nicole mais la plus part des enlevement ne sont pas la nuit et puis même si elle etait la tard on a pas le droit d'enlever des enfants c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMar 13 Juin - 23:05

Bien entendu Catherine, il n'y a aucune excuse. Mais en notant ma réflexion je me dis qu'un drame aurait PEUT ETRE PU ETRE évité s'il y avait eu un peu plus de surveillance de la part des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMar 13 Juin - 23:09

sans doute mais regarde julie et melissa , et la petite elisabeth elle avait a peine 200 mètres a faire ,c'est sur qu'il faut surveiller mais tout se passe si vite
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMer 14 Juin - 7:23

Bonjour, je reviens un peu sur terre, si je peux m'exprimer de la sorte....
Dans le passé, je pense que ces choses se passaient moins, mais depuis l'affaire Dutroux, plus rien ne va bien dans le monde, et une chose qui serait très bien, c'est que cet homme doit être tué en public comme par le passé.
Maintenant, il me semble qu'il y a eu un manque de surveillance sur ces personnes connues par la justice......surtout, lorsqu'ils ont déjà commis des faits très graves. Mais...... mais ici, comme un malade était sur place, et que personne ne l'avait remarqué, puisqu'il pouvait passé inaperçu, je pense que lui, comme les autres doivent être marqué à vie.....sous surveillance. Sinon, qu'on les parque dans une zone de travaux ..... camp!!!!
Enfin, cela, ne serait pas arrivé, s'il avait eu plus de surveillance auprès des enfants à l'heure actuelle, car nous sommes dans une décadence de civilisation!!!!
Notre ducasse, se termine bientôt.... nos jeunes ont peut-être un esprit autre que nos anciens.....mais que de filles, même les femmes.... presque nues sur la rue.... il est vrai qu'à la plage, on ne le remarque pas.... et des vautours il y en a toujours eu.... ou des loups-garous.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
CLAD25
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 13
Localisation : MARSEILLE ( FRANCE )
Date d'inscription : 11/05/2006

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptySam 24 Juin - 12:00

çà devait exister bien avant l'affaire DUTROUX mais cette affaire a lancé le coup médiatique sur les pédophiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo13.over-blog.net
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyLun 26 Juin - 18:32

On est toujours sans nouvelle des deux petites filles.
J'espère me tromper, mais ce n'est pas bon du tout. Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMar 27 Juin - 9:37

drôle d'affaire en tout cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! EmptyMer 28 Juin - 9:32

J'ai bien peur d'avoir un deuxième Dutroux, avec les dernières nouvelles.
Si c'est cela, je demande, pour ces hommes : la peine de mort.... mais de la même manière qu'ils ont fait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





ACTUALITES BELGES ! Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES BELGES !   ACTUALITES BELGES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUALITES BELGES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info pour les Belges
» BONNE FETE A TOUS LES PAPAS BELGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser