Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 palmiers en Bretagne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... EmptyMer 26 Avr - 12:25

Salut à vous, je vous présente bien le site palmier.bretagne mais je ne flashe pas le photo moi-même. Smile

En Bretagne, il y a des palmiers en Bretagne presque partout. Les palmiers se citent : palmiers des Canaries (phoenix canariensis), chamerops humilis, trachycarpus fortunei (palmiers chinois) etc...

Voici le site palmiers.bretagne, mais je préfère vous montrer en cliquant rapidement : http://palmiers.bretagne.free-Rennes-fichiers/photos-palmiers-Rennes.htm

http://palmiers.bretagne.free.fr/palmiers-Dinard-fichiers/photos-palmiers-Dinard.htm

Voilà, bonne visite par internet Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... EmptyMer 26 Avr - 18:25

Merci beaucoup, jerome pour tes infos, mais pas de palmier en belgique Laughing je pense c'est trop froid!!!

malheureusement que tes deux lien ne fonctionne pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... EmptyMer 26 Avr - 20:28

pour moi non plus cela ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... EmptyMer 26 Avr - 20:29

Pareil chez moi,cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... EmptyJeu 27 Avr - 10:37

Ah bon ? je suis deçu Crying or Very sad .Bon ce n'est pas grave. Cliquez ci-dessous

http://palmiers.bretagne.free.fr , puis cliquez "galeries de photos-Reportages sur le chapitre divers.

Si ça ne marche pas chez vous, essayez de taper google, puis cliquez ce site, merci. Bonne visite... thumleft

@+
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... EmptyJeu 27 Avr - 10:51

Audran a écrit:
Merci beaucoup, jerome pour tes infos, mais pas de palmier en belgique Laughing je pense c'est trop froid!!!

malheureusement que tes deux lien ne fonctionne pas! Crying or Very sad

Salut Audran, comme tu as dit qu'il n'y a pas de palmier en Belgique, c'est faux. En Belgique, il existe quelques palmiers chinois"trachycarpus fortunei", surtout la côte belge, par exemple koksjide où l'hiver est moins froid que l'interieur, voilà Laughing Laughing Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... EmptyJeu 27 Avr - 11:53

çà fonctionne à présent.
Merci Jfo je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des palmiers chez nous.
Tu n'aurais pas une photo par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... EmptyJeu 27 Avr - 12:26

Comanche a écrit:
çà fonctionne à présent.
Merci Jfo je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des palmiers chez nous.
Tu n'aurais pas une photo par hasard??
c'est juste, non je n'ai pas pris le photo, mais il y 8 ans, j'ai visité à Koksjide avec mes amis de Tourcoing alors je les ai vus, voilà Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... EmptyJeu 27 Avr - 18:28

Merci jerome pour le lien, et cela fonctionne :D et je trouve c'est un site intérssant!

et tu dit qu'il a de spalmier en Belgique, à la côte, tout à fait possible, car là-bas il gèle moins fort qu'intérieur, sinon à l'interneur, tu vas voir qu'il n'aura aucun palmier, peut-être un peu à l'extérieur en été Wink et puis on rentre en hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... EmptyVen 28 Avr - 18:22

çà doit être çà Audran, car j'ai jamais vu de Palmiers chez nous à Coxyde palmiers en Bretagne... Wink palmiers en Bretagne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palmiers en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: palmiers en Bretagne...   palmiers en Bretagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palmiers en Bretagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade en Bretagne
» Ma carte de vigilance pour la Bretagne et Normandie (Gordon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Echanges des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser