Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril Empty
MessageSujet: prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril   prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril EmptySam 8 Avr - 22:27

je vous propose le bulletin de météo allergie!!! pour les gens qui on des allergies sur des plantes! comme le printemps est là! et les plantes commencent à développer et les pollens de fleurs aussi! (uniquement pour la Belgique et la parir du Nord et Nord-Est de la France)

bulletin valable jusque le 15 avril 2006:

Aulne: risque moyen
Bouleau: risque très faible
Noisetier: risque faible
Saule: risque faible
Cyprès: risque faible
Peuplier: risque faible
Frêne: risque faible

si vous voulez voir les images de plantes; voir sur notre site: meteo allergie

Smile


En tous cas, je suis allergique à une arbre , c'est sûr et j'ai une petite crise en ce moment, donc, avec ce que tu viens de donner, j'ai le plus grande chance d'être allergique à l'aulne... prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril Col


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril Empty
MessageSujet: Re: prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril   prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril EmptyDim 9 Avr - 3:01

Il me semble que tu me l'as déjà donné par le passé..... mais, je me prends toujours comme exemple...enfin, je veux dire par là que....dans le passé, on ne regardait pas tout cela, et on ne se portait pas plus mal. On va me dire que l'on ignorait, possible..... mais je reviens toujours sur la même chose. A l'heure actuelle, on prend tellement de soins et médicaments que le corps ne réagit plus comme avant....on a plus le temps de se faire des anticorps......je suis toujours dehors, et depuis une semaine plus de chauffage. Tout simplement pour endurcir le corps, c'est, je sais une idée à moi, et à la maison on me suit.....les seules personnes qui diraient quelque chose..... ce serait des gens qui viennent à la maison et laisseraient leur manteau. Pourtant, il fait bon dans la maison !!!! car nous on trouve cela naturel.....ma fille a eu des problèmes, dans son appartement..... sans chauffage, elle devait ouvrir un peu ses fenêtres... à cause du chauffage des autres!!!! gauche, droite et en dessous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril Empty
MessageSujet: Re: prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril   prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril EmptyLun 17 Avr - 16:05

bulletin valable jusque le 22 avril 2006:

Aulne: risque faible
Bouleau: risque très faible
Saule: risque faible
Cyprès: risque très faible
Peuplier: risque faible
Frêne: risque moyen

si vous voulez voir les images de plantes; voir sur notre site: meteo allergie

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Contenu sponsorisé





prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril Empty
MessageSujet: Re: prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril   prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévisions météo allergies valable jusqu'à 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Discussions météo :: Prévisions à court terme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser