Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edelweiss semis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebam
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013

Edelweiss semis Empty
MessageSujet: Edelweiss semis   Edelweiss semis EmptyMer 24 Avr - 14:05

Bonjour!
J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet sur l'edelweiss mais j'ai pas pu y trouver toutes les infos dont j'ai besoin.
Je suis une débutante en jardinage. J'ai un balcon et j'en profite pour me lancer un peu là-dedans. J'ai acheté un petit kit édelweiss avec quelques graines, un petit pot et de la terre.
J'ai suivi les conseils du mode d'emploi et je commence à avoir quelques pousses.
Mais en naviguant un peu sur les pages internet consacrées au jardinage je réalise que ces kits c'est pas vraiment le top, et surtout leur pot est trop petit par rapport aux conseils que je lis. Le mini pot fournit fait environ 3cm de haut et a un diamètre de 2-3 cm max. J'ai des pousses de 0,5cm a peu près et surtout j'en ai énormément (30 à 40 !!!!).

J'en viens enfin à ma question: que dois-je faire? J'imagine qu'elles sont beaucoup trop nombreuses pour ce pot, mais elles sont si petites, je ne peux pas les replanter individuellement sans les abîmer.. Pourtant pour l'instant elles sont belles ces mini pousses, j'ai peur qu'elles meurent toutes..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss semis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser