Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour, je me présente, je m'appelle .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 5
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjour, je me présente, je m'appelle ..... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente, je m'appelle .....   Bonjour, je me présente, je m'appelle ..... EmptyDim 26 Avr - 19:35

Je m'appelle Sacha pour les intimes. J'habite un petit coin du Hainaut Occidental que l'on appelle depuis peu Wallonie Picarde (depuis qu'on voit des Ch'tis...) au point le plus haut qui est à 63m au dessus du niveau de la mer. Au bout de mon terrain côté sud c'est la France et du côté ouest c'est la Flandre. Je suis réellement aux confins de la wallonie, vous avez deviné ???? C'est à Mouscron. Aujourd'hui, le temps est couçi couça et j'ai fait du jardinage car comme tous les retraités, il nous faut travailler le dimanche hi hi hi lol! Very Happy
Je ne suis pas très douée dans le domaine de la météo mais je m'y intéresse et j'aime lire les messages qui s'y rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente, je m'appelle .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser