Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma chasse !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma chasse !!!!!! Empty
MessageSujet: Ma chasse !!!!!!   Ma chasse !!!!!! EmptyDim 25 Nov - 9:45

Fruit de ma chasse…….je cherche un moyen de le détruire…..voilà déjà plusieurs années que je cherche, mais ici, je pense que je vais y arriver !!!!!
Maintenant je cherche ce que c’est, ?????? j’ai des doutes sur le rat, car il est ici, plus court, les oreilles un peu pliées, mais c’est surtout sur les pattes qui me font penser au mulot…. J’aurai eu un couple…..mais il y en a encore d’autres….dans le compost
Ma chasse !!!!!! Photo1ob1

Ma chasse !!!!!! Photo2ks9

Le corps ne fait pas 10 cm, mais ceux ci étaient dans le foin...... voilà pourquoi je doute du mulot et je sais que j'ai des rats.........mais plus de trace en ce moment, dans ma cave, il est mort. Dans la terrasse, j'ai trouvé son passage et il doit être mort à l'heure actuelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Matthieu8905
Modérateur
Modérateur
Matthieu8905


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : Yonne (89) & Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma chasse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse !!!!!!   Ma chasse !!!!!! EmptyDim 25 Nov - 11:14

Brrr c'est moche des rats mais il rentré chez toi dans la cave chez toi pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-des-vents.fr-bb.com
Tornado 08
Cumulonimbus
Cumulonimbus



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 10/03/2007

Ma chasse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse !!!!!!   Ma chasse !!!!!! EmptyDim 25 Nov - 14:47

J'ai quand meme un doute ... je ne pense pas que c'est un rat...???
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma chasse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse !!!!!!   Ma chasse !!!!!! EmptyDim 25 Nov - 15:04

Il devait avoir trouvé une entrée par le soupirail...... il mangeait les pommes de terre et il cherchait de trouver une compagne.... par son odeur, mais c'est sur moi, qu'il est tombé ...... le pauvre, il en est mort...... à ce moment là, je n'ai pas fait l'étude de son corps..... pourtant les enfants aiment parfois d'en avoir en cage.....et celle là courrait sur mon corps, et venait sur les épaules pour promener ....
Enfant, je l'ai été par le temps passé et en campagne ..... la vraie vie sauvage.... et on jouait avec d'autres rats ....plus méchants...les rats de rivière.... mais très propre et beaucoup plus gros.... (la nuit .. rester immobile pendant près d'une heure pour avoir le rat sur le pied.... il y avait du maïs..... je ne dis pas mes parents..... et mes fesses !!!!!
Que de souvenirs..... dans les marécages....jouer avec la mort... vivre avec la nature... sur des traces d'animaux.... où l'animal passe, il n'y a pas de danger ..... tu sais deux.... trois hectares et petit enfant dans ce domaine, c'est fabuleux..... 20 ans plus tard, j'ai appris que les premiers hommes y avaient vécu, on a retrouvé des fossiles préhistorique.. des outils en os. Donc, l'âge de la pierre....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





Ma chasse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse !!!!!!   Ma chasse !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chasse !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Discussions nature :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser