Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info pour les Belges

Aller en bas 
AuteurMessage
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Info pour les Belges Empty
MessageSujet: Info pour les Belges   Info pour les Belges EmptyVen 10 Nov - 10:38

Comme je ne voulais pas cacher les potirons...je le place ici...
Hier de retour au salon des arts ménagers à Charleroi, je dois signaler aux Belges, car on ne le vous dit pas..... il faut ce présenter au stand belgacom...(téléphone) pour avoir un mois gratuit à ADSL
et en plus si on veut avoir un autre cadeau.... la TV, toutes les chaînes...à votre ordinateur pendant un essai de 3 mois gratuits, on vous donne le décodeur et encore un truc (je ne sais plus le nom), mais ceci, on le garde après les 3 mois.
Si on garde le décodeur, après les 3 mois, on paye 10 euros par moi. La personne m'a dit, mais là, il faut vérifier, on ne doit pas déclarer la tv, car c'est sur l'ADSL. Comme je n'ai pas de TV...enfin, vu le nombre de chaînes, je ne sais pas quant, je trouverai le temps de regarder...c'est fou, le progrès....encore une remarque, ce n'est pas raccordé sur le câble.....je veux voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
 
Info pour les Belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTUALITES BELGES !
» BONNE FETE A TOUS LES PAPAS BELGES
» Pour Audran
» Neige pour le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser