Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absents des membres (vacances, etc...)

Aller en bas 
+8
wasmes129
jfo35
Un revenant
Cheval Blanc
Phil
Nicole
catherine
Audran
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 7 Juil - 11:43

Bonjour à tous,

j'ai crée un nouveau sujet ici, si vous partez un long week-end ou en vacances, etc.... vous pouvez postez dans ce sujet Wink


à partir de demain après-midi, je pars en vacances pour deux semaine!
d'abord nous allons en Bretagne ou en Auvergne (on n'est pas encore sur!, nous allons réflechir tantôt ) et ensuite quelques jours en Provence chez mon ami... Laughing

et à bientôt cher les amis du forum :D mais je serai encore là aujourd'hui!

Donc, le site ne sera pas mis à jour au long de deux semaine!!! (pas de prévisions, vigilance,...bien entendu!)
mais toute de façon, je cherche un prévisionniste pour notre site, par exemple quand j'ai pas le temps ou je ne suis pas là pour mettre mon site à mise du jour, et le prévisionniste pourra prendre à ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 7 Juil - 13:39

et bien bonnes vacances Audran j'espère que tu nous prendra de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 7 Juil - 14:13

Je te souhaite de BONNES VACANCES Audran.
J'espère que tu auras du beau temps et que tu ramèneras de belles photos.

Si tu vas en Provence profites bien de toutes les belles choses qu'on peut trouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 21 Juil - 20:49

et bien a mon tour de partir je vous quitte pour une semaine sur la côte belge en attendant soyez sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Cirrostratus
Cirrostratus
Phil


Nombre de messages : 1381
Age : 60
Localisation : les Flandres nord de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 21 Juil - 22:06

Je te souhaite de très bonnes vacances Catherine Absents des membres (vacances, etc...) Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandreclair.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 21 Juil - 23:35

BONNES VACANCES CATHERINE et bien entendu bonnes vacances aux filles et à Pongo. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyMar 25 Juil - 13:05

OU EST NOTRE WEBMASTER ??????
Le 7 il avait noté qu'il était en vacances pour 2 semaines !!!!!

S'il est toujours dans le sud qu'il en profite bien.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyMer 26 Juil - 9:56

Bonjour à tous,

je suis très content de vous retrouver!!! comme j'ai bien passé en vacances Laughing

on a fait presque un tour de la France avec camping-car, c'est vraiment chouette et on est d'abord allé quelques jours en Bretagne et ensuite en Auvergne voir les anciens volcans! et la dernière semaine en Provence! il fait tellement chaud où on a eu la T° qui atteind les 40 et 45°C à l'ombre!!!

bonne journée, amicalement
audran

---> les prévisions sera à nouveau mises à jour dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyMer 26 Juil - 13:44

Coucou AUDRAN,


A + tard sur ton merveilleux site.
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 4 Aoû - 11:11

bonjour les amis,

Durant ce week-end, je serai encore absent! car je pars faire un Très longue tour en VTT de chez moi vers en Ardenne!

et je reviens ce dimanche fin après-midi

Donc les prévisions seront mises à jour aussi ce samedi, mais pas dimanche! veuillez m'en excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 4 Aoû - 18:51

Bon VTT Audran, mais fais quand même attention. On a besoin de toi ici

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cheval Blanc
Altostratus
Altostratus
Cheval Blanc


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : LA CAPELLE (Aisne, FRANCE) alt:225 m
Date d'inscription : 25/05/2006

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 4 Aoû - 19:35

Bon courage Audran .... les balades en VTT sont merveilleuses ! Absents des membres (vacances, etc...) Col
Revenir en haut Aller en bas
http://geo2helpes.e-monsite.com/
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 4 Aoû - 22:20

bon wk Audran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyDim 6 Aoû - 22:27

bonsoir à tous!

je suis au retour!!!

hier j'ai fait un superbe journée sur la longue route en VTT!!! donc nous avons fais 154KM!!! de nivelles jusqu'à mousny (12km au sud de la Roche-en-ardenne)!!!!

donc nous avons de la chance que la journée de samedi était sec sous des belles éclaircies, justement une bonne averse à nivelles à 8h du matin!

154km pour 8h52 en roulant sur vélo non stop + quelques minutes de repos! donc départ à nivelles vers 8h et arrivée dans l'autre maison en ardenne vers 18h40

très très dur la montée après la roche pour aller la direction d'Houffalize!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyDim 29 Oct - 10:17

Bonjour à tous,

je serai absent à partir d'aujourd'hui jusqu'à mercredi soir, et je pars dans les vosges en quelques jours! Smile

donc, le site ne sera pas mise à jour jusqu'à mercredi soir inclus!

mais également, il y aura de suprise sur ce site le jeudi prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyDim 29 Oct - 10:40

Bon séjour dans les Vosges..... j'espère que tu auras du bon temps, j'ai eu ...... une saison de la neige....il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyDim 29 Oct - 11:58

Bonnes vacances à toi Audran, j'espère qu'il y aura de la neige dans les Vosges Laughing

A bientôt,

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyMar 2 Jan - 0:05

Bonsoir à tous,

un petit message pour vous prévenir, je pars quelques jours dans les vosges à Bresse-hohneck comme d'habitude dès demain tôt le matin et je reviens vers le 6 janvier...

comme, il y aura une bonne suprise demain lol, où on prévoit une accumulation de neige entre 20 et 30cm dès 1000m altitude comme je serai bien à 1000m
et je vais faire également des suprebes photos, bien sur!

je vous souhaite de bonne soirée et à bientôt à tousss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyMar 2 Jan - 0:21

Bonnes vacances Audran et à + tard.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyMar 2 Jan - 1:05

bonnes vacances audran Neige
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptySam 6 Jan - 22:21

Bonsoir à tous, :D je suis de retour... pas très terrible ce temps dans les vosges!

d'abord froid et neigeux et puis léger redoux... par contre très peu de pistes de ski sont ouverte à cause pas assez de neige ou elle a tombé environ 30cm mardi à bresse-hohneck

je posterai quelques photos tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 16 Fév - 9:31

Bonjour,

Un petit message pour vous dire que je serai absent ce soir jusqu'à samedi 24 ou dimanche 25 février. En vacances dans les montagnes! en france, à la Plagne dans la grande station de ski Wink

et à bientôt les amis!

et soyez sages aussi pendant mon absente!

PS: pour les modérateurs, vous pouvez bien aussi survellier si il n'y a pas un membre inscrit pour embêter les autres comme cela s'est passé mon absence! encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
wasmes129
Cirrostratus
Cirrostratus
wasmes129


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : Colfontaine - région de Mons - Hainaut (60m environ).
Date d'inscription : 30/06/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyVen 16 Fév - 10:23

Passe de bonnes vacances Audran ! Et amène-nous de belles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineblog.skynetblogs.be/
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptySam 24 Fév - 22:05

bonsoir,

Je suis au retour de mes vacances à Montchavin-Plagne, on est vraiment bien passé!!! et les pistes de ski étaient très bonnes surtout au-dessus de 1600m altitude où il y a pas mal de neige au sommet... et un GRAND soleil est bien présent durant la semaine et doux dans la vallée et assez froid au sommet...

il y de la neige à partir de 1200m au versant du nord et 1500m au versant du sud, donc vers 10-30cm à 1300m et 40-60cm à 1600m et 60-80cm à 1800m et 90-120cm à 2000m et plus 160m à 3000m!

et les pistes sont vraiment excellentes au-dessus de 1800-2000m par contre plus bas, il y a pas mal de glaces... en cas, c'est déja très bonne!

et nous sommes installé dans un magnifiques village à Montchavin vers 1300m et je posterai des photos très bientôt...

C'est dans ce petit village que je devrai aller habiter là-bas à Montchavin-les coches vers 1600m dans 2-3 ans, et je suis déja patience d'aller vivre là-bas... le reste qu'est à chercher un chalet!

photos tantôt ou demain!

je vous souhaite une excellente soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) EmptyDim 25 Fév - 0:06

Bonsoir Audran

Bienvenue parmis nous, pendant ton absence j'ai bien veillé sur ta communauté Absents des membres (vacances, etc...) Sans_tit Absents des membres (vacances, etc...) Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Contenu sponsorisé





Absents des membres (vacances, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absents des membres (vacances, etc...)   Absents des membres (vacances, etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absents des membres (vacances, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Le site et forum :: La vie du site MétéoNature.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser