Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour!

Aller en bas 
+3
Un revenant
Phil
Audran
7 participants
AuteurMessage
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Empty
MessageSujet: Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour!   Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! EmptyMer 19 Avr - 18:19

Bonsoir à tous,

Je vous propose un message...

L'actualité sera mise sur le site presque tous les jours grâce à nicolas (alias nicolas1007) qui a accepté de la présenter.

Donc un grand merci à toi, nicolas!! et j'espère que l'actualité sera mise presque tous les jours (parfois pas d'info sur le phénomènre meteorologique, etc... cela peut aussi arriver Wink )

L'actualité en ligne sur ce site: http://www.meteonature.com/nouveau/actualites.php

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Phil
Cirrostratus
Cirrostratus
Phil


Nombre de messages : 1381
Age : 60
Localisation : les Flandres nord de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Empty
MessageSujet: Re: Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour!   Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! EmptyMer 19 Avr - 18:31

merci d'avance
et bravo pour cette initiative Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandreclair.com
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Empty
MessageSujet: Re: Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour!   Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! EmptyMer 19 Avr - 18:48

On a oublié un mot...... actualités d'accord, mais c'est mondial, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Empty
MessageSujet: Re: Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour!   Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! EmptyMer 19 Avr - 19:53

Bravo à toi Nicolas, c'est un travail régulier et qui ne sera pas toujours récompensé, ça te vaut encore plus de mérite... Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Col

PS : Ca ne mériterait pas un petit grade d'administrateur sur les forums ça... en tant que membre de l'équipe comme pour les prévisions ? Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Whistlin hum Audran ? Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Sans_tit (ehhh, je blague... quoique ça lui plairait peut être Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Empty
MessageSujet: Re: Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour!   Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! EmptyMer 19 Avr - 21:52

Andenne a écrit:
Bravo à toi Nicolas, c'est un travail régulier et qui ne sera pas toujours récompensé, ça te vaut encore plus de mérite... Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Col

PS : Ca ne mériterait pas un petit grade d'administrateur sur les forums ça... en tant que membre de l'équipe comme pour les prévisions ? Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Whistlin hum Audran ? Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Sans_tit (ehhh, je blague... quoique ça lui plairait peut être Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Tongue)

Hehehe, T'as raison ma foi Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Laugh Mais bon, faut pas trop pousser, il faut bien garder un nombre de X administrateurs pour X memebre, non, et même chose pour les modérateurs

En tous cas, merci beaucoup pour vos encouragements Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Empty
MessageSujet: Re: Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour!   Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! EmptyVen 21 Avr - 22:41

bravo a toi nicolas et je peux dire que tu es un modérateur vraiment a la page merci pour tout ce que tu fais pour le forum Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Clapping Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Clapping Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Administrateur
Administrateur
Kikoo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : St-Germain-en-Laye (78) FRANCE
Date d'inscription : 08/07/2005

Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Empty
MessageSujet: Re: Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour!   Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! EmptySam 22 Avr - 2:25

Franchement, Nicolas, quoi dire de plus à part que ton travail est vraiment sérieux! Dès que j'ai le temps, je lis ce que tu écris et j'ai toujours envie de lire tes articles jusqu'au bout étant donné qu'ils sont très intéressants!

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteocentre.power-heberg.com
Contenu sponsorisé





Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Empty
MessageSujet: Re: Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour!   Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciments à Nicolas pour l'actualité du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Le site et forum :: La vie du site MétéoNature.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser