| Coucher du soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audran Administrateur

Nombre de messages : 3865 Age : 30 Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m) Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Coucher du soleil Jeu 19 Oct - 20:37 | |
| un Grand merci à toi, joële pour tes deux superbes photos donc félicitations à tous pour vos photos... très agréable à voir! deux photos prises chez moi, il y a une semaine.... en retard comme d'habitude    _________________   |
|
 | |
Jièm-vais Altocumulus

Nombre de messages : 481 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Coucher du soleil Sam 28 Oct - 22:21 | |
| Mettre le soleil couchant des vacances en bocal...  |
|
 | |
Un revenant Cumulonimbus

Nombre de messages : 2725 Age : 77 Localisation : Mons, alt : 41,4528m Date d'inscription : 13/12/2005
 | Sujet: Re: Coucher du soleil Dim 29 Oct - 5:24 | |
| Je viens de regarder ton profil, maintenant je comprends tes photos, car il y en a ........disons...artiste.... je crois avoir dis,de ton site....c'est féminin, je veux dire que beaucoup de femmes ont un site sur les chats....un homme prendrait des chiens !!!! Oh, je ne veux pas draguer..... je félicite tout le monde pour les belles photos |
|
 | |
Jièm-vais Altocumulus

Nombre de messages : 481 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Coucher du soleil Dim 29 Oct - 14:27 | |
| - Un revenant a écrit:
- Je viens de regarder ton profil, maintenant je comprends tes photos, car il y en a ........disons...artiste.... je crois avoir dis,de ton site....c'est féminin, je veux dire que beaucoup de femmes ont un site sur les chats....un homme prendrait des chiens !!!!
Oh, je ne veux pas draguer..... je félicite tout le monde pour les belles photos
Cher Revenant, je crois à l'amitié transparente entre les messieurs et les dames; il suffit de le vouloir! Tes appréciations sympas sont pour moi, ainsi que tous les mots gentils échangés sur les forums, une source de contentement et une motivation quasi-fraternelle! Un enrichissement humain, voilà le terme! Cela dit, on connaît des hommes avec chats très aimés: certains ont écrit sur eux magistralement; -ma mère ne voulait que des chiens! Question de caractère je crois, et moi je n'ai pas l'âme d'une cheftaine de meute dominante... J'aime l'indépendance, l'affection respectueuse et le libre-arbitre... (mais comme la vie est pleine de cocasserie...je suis du signe astrologique chinois du Chien!)... |
|
 | |
chatonbotte Cirrostratus

Nombre de messages : 1353 Localisation : Héron - Alt 202 Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Coucher du soleil Dim 29 Oct - 20:37 | |
| |
|
 | |
fredou Cumulus

Nombre de messages : 168 Localisation : Antibes Date d'inscription : 21/11/2005
 | Sujet: Re: Coucher du soleil Sam 4 Nov - 23:16 | |
| merçi a tous pour vos photos Voila le couché de soleil de ce soir a Antibes :   voili voilou a+  |
|
 | |
Jièm-vais Altocumulus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Sam 4 Nov - 23:49 | |
| Il y a 30 ans... Et avec un équipement minable (Instamatic Kodak!!!)... Voici un coucher de soleil sur l'ESTEREL...vu du Cap d'ANTIBES...  Qui rougit de modestie devant les productions flamboyantes de Fredou! |
|
 | |
Un revenant Cumulonimbus

Nombre de messages : 2725 Age : 77 Localisation : Mons, alt : 41,4528m Date d'inscription : 13/12/2005
 | |
 | |
Jièm-vais Altocumulus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Dim 5 Nov - 0:37 | |
| ...Où l'on voit tout-à-coup un espace industrialisé prendre ses lettres de noblesse grâce à la lumière somptueuse qui magnifie tout! |
|
 | |
Audran Administrateur

Nombre de messages : 3865 Age : 30 Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m) Date d'inscription : 15/05/2005
 | |
 | |
Jièm-vais Altocumulus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Dim 5 Nov - 0:56 | |
| - Audran a écrit:
- un Grand merci pour vos magnifiques photos et c'est toujours agréable à les voir!

Merci Audran! |
|
 | |
Un revenant Cumulonimbus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Dim 5 Nov - 2:25 | |
| La réponse vient d'un prof, d'accord, mais ...... mais quel sentiment, merci, elle me va directement au coeur, il y a de l'artiste dans la réponse. Il faut reconnaître que, j'avais vu le coucher de Casteau, mais d'où, je voulais les faire...... sur la route avec du mouvement.....impossible. Sur le pont à Obourg, il faut aller à pied, mais pas de soleil derrière la cimenterie, retour en arrière, mais il faut faire des kilomètres pour retourner vers Maisières pour avoir la dernière. |
|
 | |
chatonbotte Cirrostratus

Nombre de messages : 1353 Localisation : Héron - Alt 202 Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Coucher du soleil Lun 6 Nov - 22:55 | |
| Coucher du 6 novembre 2006 |
|
 | |
Jièm-vais Altocumulus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Lun 6 Nov - 23:41 | |
| Campagne benoîtement naturaliste contre ciel baroque!  |
|
 | |
Audran Administrateur

| |
 | |
Un revenant Cumulonimbus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Mer 8 Nov - 13:39 | |
| Que l'on dise n'importe quoi....... la nature donne de belles images, bravo de les immortaliser.... |
|
 | |
Jièm-vais Altocumulus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Jeu 9 Nov - 23:06 | |
| C'est tellement magique, le rôle de la lumière! Je vais un peu "casser" ces ambiances colorées avec la vision que j'ai eue, de ma fenêtre citadine, du soleil descendant... Cela évoque plutôt un lavis à l'encre de chine...  Désolée... |
|
 | |
wasmes129 Cirrostratus

Nombre de messages : 1188 Age : 44 Localisation : Colfontaine - région de Mons - Hainaut (60m environ). Date d'inscription : 30/06/2005
 | |
 | |
fredou Cumulus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Dim 31 Déc - 18:18 | |
| |
|
 | |
fredou Cumulus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Dim 7 Jan - 22:47 | |
| |
|
 | |
fredou Cumulus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Mer 17 Jan - 1:04 | |
| |
|
 | |
Jièm-vais Altocumulus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Mer 17 Jan - 1:24 | |
| Le midi est une source inépuisable d'inspiration et Fredou est son ambassadeur!  |
|
 | |
Jièm-vais Altocumulus

| Sujet: Re: Coucher du soleil Mer 17 Jan - 1:45 | |
| Puis-je me consoler de ne jamais voir réellement le soleil disparaître à l'horizon (vivant en ville!) en vous proposant une image de cet été? C'était en juillet et l'on peut affirmer qu'au Touquet-Paris-plage (Pas-de-Calais) le soleil offre aussi parfois de beaux spectacles...-J'y étais en vacances!  |
|
 | |
catherine Cirrocumulus

Nombre de messages : 1747 Age : 48 Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m Date d'inscription : 05/07/2005
 | |
 | |
chatonbotte Cirrostratus

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucher du soleil  | |
| |
|
 | |
| Coucher du soleil | |
|