Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'heure d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

L'heure d'été Empty
MessageSujet: L'heure d'été   L'heure d'été EmptySam 25 Mar - 2:37

Passage à l'heure d'été le dimanche 26 mars 2006

Le passage à l'heure d'été aura lieu dimanche 26 mars 2006 à 2 heures du matin. Vous devrez ajouter 60 minutes à l'heure légale. Il sera alors 3 heures.
L'heure d'été Sanstitre3gl

info (rappel): Appliqué au Royaume-Uni et en Irlande depuis la première guerre mondiale et en Italie depuis 1966, le changement d'heure a été instauré en France en 1975 après le choc pétrolier de 1974. Depuis 1998, les dates de changement d'heure ont été harmonisées au sein de l'Union Européenne. Dans tous les pays membres, le passage à l'heure d'hiver s'effectue le dernier dimanche d'octobre et le passage à l'heure d'été, le dernier dimanche de mars.

Donc... vous aurez une heure en moins pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
aru1961
Altocumulus
Altocumulus
aru1961


Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Mouscron(alt.50 m) la semaine, Evregnies le weekend (alt.25 m) Province de Hainaut Belgique
Date d'inscription : 24/02/2006

L'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'été   L'heure d'été EmptyLun 27 Mar - 7:17

Ce sont les jours les plus dur pour moi, tout début du changement d'heure.
Lever à 4h30 donc 3h30 par rapport à la semaine dernière et 2h30 par rapport au soleil !!!! Dur dur de sz lever L'heure d'été 666
Bonne journée quand même L'heure d'été Wink


L'heure d'été Whistlin L'heure d'été Whistlin L'heure d'été Whistlin L'heure d'été Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

L'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'été   L'heure d'été EmptyLun 27 Mar - 10:00

Rien de telle, que la pension, pour moi...... je ne vais pas dire que je ne sens rien, ce serait mentir, les jours qui suivent le changement d'heure, où il faut se lever par obligation très tôt.
En principe, dans la normale..... on mange lorsque l'on a faim....on se lève comme les poules "avec le soleil".... mais là, pour la nuit, j'ai tendance de suivre les oiseaux nocturnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





L'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'été   L'heure d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser