Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Météo allergies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Météo allergies Empty
MessageSujet: Météo allergies   Météo allergies EmptyMer 22 Fév - 11:16

Bonjour à tous,

voici, peut-être vous avez déja vu la rubrique sur la météo pour les allergies? Pour le moment, c'est en ligne, car le printemps s'approche!

donc il y a deux risques actuellement en belgique!

voir dans la rubrique allergies: http://www.meteonature.com/nouveau/allergies.php

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Météo allergies Empty
MessageSujet: Re: Météo allergies   Météo allergies EmptyJeu 23 Fév - 8:41

En tout cas, merci pour le site, quoique pour moi, je n'ai jamais pris attention aux allergies..... je n'ai jamais compris que l'on pouvait avoir...disons une peur. Je dirais, ne sommes-nous pas trop "nounouche"
C'est comme la période des foins.... l'on va éternuer plus souvent.... c'est la nature et votre corps réagit très bien tout seul. En oui, maintenant, vous l'avez détruit avec des "attentions à toutes sortes de choses" depuis l'enfance.... Les anticorps, on doit se les faire à partir de la naissance.
Bon, autre chose.... que c'est génial d'aller se promener dans les webcams...retrouver tous ses renseignements et.... et....tout et tout....
Mais, comme je dis toujours, il faut du temps libre et çà.... c'est pas facile.
Pour le congé de carnaval, j'ai de la visite.... des enfants.... grands et petits...le grand problème lorsque l'on garde depuis plus de 50 ans!!!! un petit exemple en deux photos !!!
Météo allergies Fvriergrenier0067xb


Météo allergies Fvriergrenier0227gz


Et il y a encore à jeter...100kg, non beaucoup plus.. Oui, que de souvenirs, mais....mais...je sais, c'est un défaut de toujours dire, je garde, on ne sait jamais!!! il y avait la voiture d'enfant, de mon grand.....mais pire encore, que j'ai gardé pour montrer...une petite culotte de femme... elle doit avoir .... dans les 120 ans... deux jambes, reliées à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
monique
Stratocumulus
Stratocumulus
monique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2005

Météo allergies Empty
MessageSujet: allergies   Météo allergies EmptyJeu 23 Fév - 13:59

bon courage un revenant, peut etre un peu a cote du sujet mais j ai le meme probleme ,trop garder "on ne sais jamais"
il va falloir trier et direct le conteneur et il y aura quelques voyages!!!!! je ne peux vraiment pas laisser tout cela aux enfants " pour apres" cela viendra un jour ,pas que je sois defaitiste mais faut y songer
cela se fera en deux ou trois fois en affinant le tri a chaque passage ,travail de longue haleine !
mais j attend un peu plus de chaleur pour m y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Météo allergies Empty
MessageSujet: Re: Météo allergies   Météo allergies EmptyJeu 23 Fév - 19:27

Merci pour courage, mais je voulais montrer que nos jeunes ont eu avec le biberon .... l'ordinateur. Une nouvelle époque, avec de nouvelles machines "l'ordinateur" mais surtout "internet" je ne sais pas si cela aurait changé notre vie.... d'autre vue, possible!
Moi, je dois être comme toutes personnes à la retraite..... le temps.... ce matin, en contrôlant les feux.....et le café, je me suis permis, non, donné le temps de regarder son site ..... c'est fou, ce que l'on trouve, comme renseignements, j'imagine le travail et le temps passé.
Oh, il n'est pas le seul .....
Par contre, et..... et ..... ils ne sont pas toujours contant, car ils pensent qu'ils n'ont pas beaucoup de visites. Mais si..... seulement, ils sont nombreux....
Je suis encore de l'ancienne école, pour les prévisions.... je me contente de regarder la nature, pour le temps de demain.... mais elle aussi a des problèmes pour annoncer toujours juste, il est parfois impossible de prévoir exactement. De plus, la Belgique est trop petite....
Allez, ma critique, n'est pas une critique pour décourager, loin de là.
Il me semble que nous sommes dans une période trop mouvementée... la terre bouge.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





Météo allergies Empty
MessageSujet: Re: Météo allergies   Météo allergies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Le site et forum :: La vie du site MétéoNature.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser