Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1 an du site Météo Amikuze

Aller en bas 
+2
catherine
Buddy64
6 participants
AuteurMessage
Buddy64
Altocumulus
Altocumulus
Buddy64


Nombre de messages : 271
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 31/05/2005

1 an du site Météo Amikuze Empty
MessageSujet: 1 an du site Météo Amikuze   1 an du site Météo Amikuze EmptySam 11 Fév - 13:12

Bonjour,

Ce petit message pour vous faire partager l'anniversaire de mon site météo...ça fait un an jour pour jour que Météoamikuze voit le jour sur le WEB...... Avec, pour cet anniversaire des nouveautés....
Le lien: http://www.meteoamikuze.com

JOYEUX ANNIVERSAIRE METEOAMIKUZE.................

Quelles nouveautés sur le site pour ce premier anniversaire?! Le site s'agrandit....

- Nouvelle Bannière animée

1 an du site Météo Amikuze 3407

- Logo Officiel pour le site Météo Amikuze (voir ci-dessous)

1 an du site Météo Amikuze Logo94zf

- Prévisions météo pour le béarn... (hé oui, je m'attaque désormais à tout le département 64)... hihi Donc nouvelle rubrique Prévisions avec nouvelle carte météo
- La rubrique "Liens" a changé aussi, en espérant avoir de nouveaux partenaires...
- De nouveaux projets en cours....en espérant que ça se réalisent.....
-Et enfin, j'espère avoir encore plus de visiteurs cette 2ème année que la première...Car c'est grâce à vous "visiteurs" que mon site continue à exister.
Plus de 25 110 visiteurs en 1 an...

UN GRAND GRAND MERCI...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
catherine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
catherine


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : sivry -rance(sautin)alt 271m
Date d'inscription : 05/07/2005

1 an du site Météo Amikuze Empty
MessageSujet: Re: 1 an du site Météo Amikuze   1 an du site Météo Amikuze EmptySam 11 Fév - 14:12

1 an du site Météo Amikuze Clapping 1 an du site Météo Amikuze Clapping 1 an du site Météo Amikuze Clapping cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

1 an du site Météo Amikuze Empty
MessageSujet: Re: 1 an du site Météo Amikuze   1 an du site Météo Amikuze EmptyDim 12 Fév - 0:25

Toutes mes félicitations. 1 an du site Météo Amikuze Sans_tit 1 an du site Météo Amikuze Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

1 an du site Météo Amikuze Empty
MessageSujet: Re: 1 an du site Météo Amikuze   1 an du site Météo Amikuze EmptyDim 12 Fév - 1:26

BRAVO!!!! POUR TON SUPERBE SITE!! Moi je trouve c'est un excellent site!
donc joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

1 an du site Météo Amikuze Empty
MessageSujet: Re: 1 an du site Météo Amikuze   1 an du site Météo Amikuze EmptyDim 12 Fév - 1:59

Encore bravo à toi, Bertrãn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

1 an du site Météo Amikuze Empty
MessageSujet: Re: 1 an du site Météo Amikuze   1 an du site Météo Amikuze EmptyDim 12 Fév - 9:47

Voila déjà deux jours que je cherche pour répondre..... je me suis égaré sur son site.... 1 an du site Météo Amikuze Clap 1 an du site Météo Amikuze Clapping 1 an du site Météo Amikuze Col
Moi, et la météo !!!! j'essaye de comprendre, c'est tout, mais les photos, j'aime beaucoup..... je dis toujours que la nature est belle, il faut la chercher et la regarder....maintenant venir me dire que l'orage est mieux ou la neige ou.... non, impossible de choisir, tout est beau. Les plus tordus, ils n'ont pas tord, dirons que c'est aussi un art, de faire d'un rien, "provoquer des coups de coeur".

Je ne vais pas dire que j'ai eu des larmes au coin de l'oeil !!!! quoique ... mais un choc au coeur.....
Et si, ..... il y en a un qui peut comprendre..... c'est quelqu'un qui est parti de chez lui .....700km....1000km.. à pied et à un certain moment à l'horizon, on découvre au loin, mais très loin déjà......toutes petites à l'horizon !!!! les Pyrénées.
Doucement, on rencontre ces maisons avec un décor propre aux Basques !!!!
Je suis presque certain, que tous....vous avez vu les photos....surtout celles des Pyrénées, mais personnes n'a eu l'émotion comme j'ai eue !!!!
Bravo, oui d'accord, mais je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que mon coeur veut dire !!!!
De toute façon, j'arrive avec des photos, mais ce sont des dias et j'ai beaucoup de travail pour le moment, parfois, j'ai peur, car maintenant je cours, oui, mais plus je cours et plus je cours vers la mort !!! je ne suis plus jeune!!!! en plus responsable d'une charge vivante ..... qui a une partie du cerveau foutue, impossible de réparer....mais je la conduis devant moi avec beaucoup d'activités.....c'est un autre pèlerinage celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





1 an du site Météo Amikuze Empty
MessageSujet: Re: 1 an du site Météo Amikuze   1 an du site Météo Amikuze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an du site Météo Amikuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site meteo des vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Echanges des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser