Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chris2aix : bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris2aix
Altostratus
Altostratus
chris2aix


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/06/2005

chris2aix : bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: chris2aix : bonjour tout le monde   chris2aix : bonjour tout le monde EmptyMar 21 Juin - 8:53

bonjour tout le monde

Et bien moi c'est Christophe, j'ai 35 ans, je suis d'Aix en Provence dans le sud de la France

j'ai découvert votre site et je le trouve vraiment très bien et différent de ce qui se fait ailleurs... Parler de météo mais aussi de nature est une excellente idée et je voulais vous en féliciter. Un grand bravo cheers

En ce qui me concerne, je suis le webmaster du site www.lameteo.net que certains connaissent déjà ici.

Voilou, je viendrais vous rapporter régulièrement les observations d'Aix en Provence.

Longue continuation à ce super site :D
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

chris2aix : bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chris2aix : bonjour tout le monde   chris2aix : bonjour tout le monde EmptyMar 21 Juin - 12:29

Bienvenue Christophe sur le forum météonature cheers

Je suis très content de faire ta connaissance, c'est amusant de connaître tes observations loin de la Belgique!.

PS: Pendant les vacances, tous les ans, je pars près d'Aix en Provence. Tu connais le petit village s'appelle Ventabren (20Km de Marseille).
C'est vraiment un bel endroit là-bas avec beaucoup de soleil et chaud!

Et aussi BRAVO pour ton site, c'est vraiment super!

Bonne journée à toi
Audran


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
chris2aix
Altostratus
Altostratus
chris2aix


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/06/2005

chris2aix : bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chris2aix : bonjour tout le monde   chris2aix : bonjour tout le monde EmptyMar 21 Juin - 12:40

salut audran et merci pour ton accueil

Oui je connais bien effectivement. C'est un petit village fort sympathique à côté d'Aix. Plusieurs amis de lycée et de collège y habitaient d'ailleurs. Si tu viens cet été, je serais heureux de faire ta connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
lambert stephane
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 2
Localisation : tubize
Date d'inscription : 14/06/2005

chris2aix : bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chris2aix : bonjour tout le monde   chris2aix : bonjour tout le monde EmptyMar 21 Juin - 19:03

salut audran je connais ton site car depuis 2 semaines je travaille avec ton papa.je ne suis pas un tres grand connaisseur mais ton site est super clair et tres bien explique.vive ta passion et continue c'est genial.amicalement stephane
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

chris2aix : bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chris2aix : bonjour tout le monde   chris2aix : bonjour tout le monde EmptyMar 21 Juin - 19:10

Bienvenue stéphane sur forum Météonature chris2aix : bonjour tout le monde Bienvenu

Je suis très content de faire ta connaissance, on n'est pas loin chez toi chris2aix : bonjour tout le monde Col

Oui, c'est vrai tu travailles avec mon père.

Bonne soirée à toi :D et bon amusement sur le forum
Audran


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

chris2aix : bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chris2aix : bonjour tout le monde   chris2aix : bonjour tout le monde EmptyMer 22 Juin - 1:26

Bienvenue sur le forum Christophe ! et comme je l'ai déjà dit dans une autre sujet (re) bienvenue Stéphane chris2aix : bonjour tout le monde Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Buddy64
Altocumulus
Altocumulus
Buddy64


Nombre de messages : 271
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 31/05/2005

chris2aix : bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chris2aix : bonjour tout le monde   chris2aix : bonjour tout le monde EmptyMer 22 Juin - 18:29

Héhéhé.....ba heu bienvenue....à tout le monde alors....hihi..... Soleil et nuages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
Contenu sponsorisé





chris2aix : bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chris2aix : bonjour tout le monde   chris2aix : bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chris2aix : bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser