Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vie continue, après Noël...Nouvel an...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

La vie continue, après Noël...Nouvel an... Empty
MessageSujet: La vie continue, après Noël...Nouvel an...   La vie continue, après Noël...Nouvel an... EmptySam 21 Jan - 14:36

Voici que demain, je sors, deuxième sortie en tambour....à Binche, je ne fais pas le gille, mais je dance avec eux.
Pour vivre notre coin, voici les coordonnées.
http://www.carnavaldebinche.be/ et là vous cherchez, vous allez vivre ce que nous vivons au carnaval de Binche.
Pour le moment: les répétitions en batterie.
Je sors "en gille" dans un autre village.
La vie continue, après Noël...Nouvel an... Aveclechapeau3ft
Mais dans ce village....les épouses peuvent aussi participer !!!
La vie continue, après Noël...Nouvel an... Entier1bv
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

La vie continue, après Noël...Nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: La vie continue, après Noël...Nouvel an...   La vie continue, après Noël...Nouvel an... EmptySam 21 Jan - 14:49

Waouh!!! quelles belles photos! c'est toi sur la photo? La vie continue, après Noël...Nouvel an... Clapping La vie continue, après Noël...Nouvel an... Col
comme c'est bientôt la fête de carnaval La vie continue, après Noël...Nouvel an... Col il y aura aussi des grilles viendront dans notre village pour lancer des oranges mmm La vie continue, après Noël...Nouvel an... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

La vie continue, après Noël...Nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: La vie continue, après Noël...Nouvel an...   La vie continue, après Noël...Nouvel an... EmptySam 21 Jan - 15:29

Oui, c'est moi à St-Symphorien, petit village près de Mons. Et la suivante, je suis avec mon épouse.
Oh, ce n'est pas comme à Binche....là, c'est plus cher...on boit le champagne...presque non-stop. Là presque tous les ans, nous y allons.
Par le passé, cela commençait comme ici, mais une semaine avant le carnaval, c'était le bal avec concours et remise de prix...6 ans et 6 fois premiers....je fessais les costumes moi-même au prix minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

La vie continue, après Noël...Nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: La vie continue, après Noël...Nouvel an...   La vie continue, après Noël...Nouvel an... EmptySam 21 Jan - 20:06

Tu m'avais déjà montré une de ces photos Raymond, je trouve les costumes superbes ! La vie continue, après Noël...Nouvel an... Clapping

Ici à Andenne, nous avons également notre carnaval, il n'y a pas de Gilles mais ... des ours qui se lient directement aux origines de la ville. Charles Martel (vainqueur des arabes à Poitiers et dont Ste-Begge, patronne de la ville est la grand-mère) y aurait tué un ours... La vie continue, après Noël...Nouvel an... Wink

La vie continue, après Noël...Nouvel an... Beer

La vie continue, après Noël...Nouvel an... 31xq
Revenir en haut Aller en bas
Zaventem
Nimbostratus
Nimbostratus
Zaventem


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles : 1090 : Jette
Date d'inscription : 29/12/2005

La vie continue, après Noël...Nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: La vie continue, après Noël...Nouvel an...   La vie continue, après Noël...Nouvel an... EmptySam 21 Jan - 22:05

Arrow Raymond, Superbes ces photos...

cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie continue, après Noël...Nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: La vie continue, après Noël...Nouvel an...   La vie continue, après Noël...Nouvel an... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue, après Noël...Nouvel an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser