Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour aider et c'est bien fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour aider et c'est bien fait Empty
MessageSujet: Pour aider et c'est bien fait   Pour aider et c'est bien fait EmptyVen 30 Déc - 9:17

Pour moi, c'est le dictionnaire français/anglais qui m'intéresse.
Mais je copie ici, un message que Toine Culot relatte sur MB, si je ne peux pas mais je dis l'origine alors, il n'y a pas de problème...
Je fais encore beaucoup de fautes mais pardon....il faut faire un effort, et ici, c'est gratuit ce que je recopie!!!
Code:
QUOTE (PABLO @ jeudi 29 décembre 2005, 15:04)
J'utilise souvent l'outil de TV5 : http://dictionnaire.tv5.org/

Simple et rapide 


Je ne connaissais pas : Ca a l'air très bien!

Merci 
je replace ici, : http://dictionnaire.tv5.org/

Le problème, ce qui tue les jeunes, c'est le langage SMS...et maintenant je trouve que de venir sur un forum...entretient l'orthographe...
A toi Toine....qu'en penses-tu ?....je le dis aussi à Audran, qu'en penses-tu ?
Chez moi, j'ai Antidote...je l'ai acheté, si mes souvenirs sont bons...près de 90 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Zaventem
Nimbostratus
Nimbostratus
Zaventem


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles : 1090 : Jette
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour aider et c'est bien fait Empty
MessageSujet: Re: Pour aider et c'est bien fait   Pour aider et c'est bien fait EmptyVen 30 Déc - 15:07

Je dis Non au langage SMS ! Combien d'élèves n'écrivent pas "quoi --> "koi" ! Ce language est basé sur la phonétique des noms.
Pour moi, et les personnes qui ne l'utilisent pas, je pense que cela prend plus de temps de penser à écrire en phonétique que de l'écrire correctement !

Je veux devenir professeur de français et je ne vous cache pas que j'ai très peur ! Sur quoi vais-je tomber ? Avant, ont savaient écrire correctement en 1ère humanité. C'est la preuve que leur méthode d'enseignement n'était pas mauvaise ! Actuellement, on s'étonne que les élèves ne savent pas lire en 4ème primaire ! Durant mes primaires TOUTES les après-midi : Je dessinais !. Et pourquoi le gouvernement a mis 4 ministres de l'enseignement alors qu'on s'en sortait déjà pas avec 1 seul !?!Bref, J'ai l'impression que chaque école fonctionne comme bon lui semble.

Peut être est-ce de l'Ideologie ? de l'ethnocentrisme ? Je ne pense pas.
Pour aider et c'est bien fait Tongue Pour aider et c'est bien fait Col
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Administrateur
Administrateur
Kikoo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : St-Germain-en-Laye (78) FRANCE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour aider et c'est bien fait Empty
MessageSujet: Re: Pour aider et c'est bien fait   Pour aider et c'est bien fait EmptyVen 30 Déc - 16:39

Zaventem a écrit:
Avant, ont savaient écrire .
Pour aider et c'est bien fait Tongue Pour aider et c'est bien fait Col

Quoi qu'il en soit, Zaventem, si tu veux devenir professeur de français, évite les fautes!

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue et je ne rajouterai rien d'autre, étant un sujet qui m'exaspère particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteocentre.power-heberg.com
Contenu sponsorisé





Pour aider et c'est bien fait Empty
MessageSujet: Re: Pour aider et c'est bien fait   Pour aider et c'est bien fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider et c'est bien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un excellent dossier fait par Piet
» Pour Audran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser