Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce n'est pas la première fois que

Aller en bas 

Faut-il que je regarde
oui, cela m'intéresse
Ce n'est pas la première fois que Vote_lcap33%Ce n'est pas la première fois que Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non, cela ne m'intéresse pas
Ce n'est pas la première fois que Vote_lcap67%Ce n'est pas la première fois que Vote_rcap
 67% [ 2 ]
autres idées
Ce n'est pas la première fois que Vote_lcap0%Ce n'est pas la première fois que Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Ce n'est pas la première fois que Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la première fois que   Ce n'est pas la première fois que EmptyDim 18 Déc - 9:29

J'organise quelque chose....mais j'ai vu en circulant chez un voisin!!!! que une sortie pour fêter un anniversaire 100 euros par personne, sans enfants....pour juste un week-end !!! et 36 places !!!! je trouve que c'est faire mal au coeur pour beaucoup de monde et qu'il est possible de faire pour moins cher !!!! et familiale....voir avant les transports en commun et même covoiturage....je vais me renseigner...
Mais aussi pour regarder le ciel en nocturne pourquoi pas j'ai aussi, un guide !!! avec du matériel et prendre des photos du ciel pour recevoir par après un souvenir de ce que vos yeux ont vu !!!
Pour ce qui est du ciel de jour, je vois qu'il y a assez de jeunes savants du ciel.
Dans les bois, il y a aussi de belles promenades......
Allez, je me lance !!!!
Faut-il que je cherche !!!! pour une sortie et bien sûr en discuter entre membre et aussi je dois trouver le temps de réservation et avant recevoir les acomptes, je dis de suite pour logement, c'est en auberge des amis de la nature, donc petits dortoirs, cuisine commune....on emporte donc, sa nourriture...bref un projet sans plus...
Avoir un avis seulement...sans obligation....

Modérateur: sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Ce n'est pas la première fois que Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la première fois que   Ce n'est pas la première fois que EmptyMer 21 Déc - 3:23

À vrai dire, je ne sais plus où je l'avais placé !!! excuse-moi...oui, vu l'heure du message.....il devait avoir des nuages dans la tête....mais pas d'alcool....bien sûr Ce n'est pas la première fois que Blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
 
Ce n'est pas la première fois que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser