Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptySam 10 Jan - 23:44

A partir de ce samedi 10 janvier soir, j'ai décidé de ne plus postuler aucuns méssages dans le forum. Plus personne ne vient à part 2 ou 3 personnes. Etant donné qu'il possible que Audran va le fermer diffinitevement, je vous laisse mon lien que tout le monde sera la bienvenue dans mon forum avec plair et je donne rendez-vous dansles autres où je suis inscrit. Voir les liens dans signature en dessous du méssage.

A bientôt

Marc

http://meteodumonde.forumactif.com/index.htm ( forum de Marc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Tornado 08
Cumulonimbus
Cumulonimbus



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 11 Jan - 0:30

Bonsoir également...

Je suis du même avis,au vue de la fréquentation de ce forum,je décide également de partir... Je sais bien que l'on se reverra autre part,pas de souci ! Wink

Ainsi va la vie... Ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 11 Jan - 19:26

Bien dommage tout cela.
J'aimais bien ton forum Audran, mais comme vient de le souligner Marc, il est vrai que nous n'étions plus que 3 à poster.

Après notre conversation Audran, j'espère que l'on continuera à se parler de temps en temps. Je te souhaite une bonne continuation, tu sais ou me joindre.

A toi Marc je te dis également une bonne continuation, nous n'avons plus de forum en commun,mais nous pouvons également continuer à communiquer par mail comme çà c'est fait les derniers temps.
Bonne chance pour ton forum personnel Marc, il est très beau, mais tu connais les raisons pour lesquelles je ne viendrai pas m'inscrire.

A toi Florian, je te dis probablement à tantôt, nous nous rencontrons sur un autre forum.

Içi fini une histoire qui aura été belle,Audran a toujours été et est encore toujours quelqu'un qui sait faire des superbes analyses du temps à venir,depuis que je le connais à chaque fois que j'ai demandé une prévision,il ne s'est jamais trompé. BRAVOOOOOOOO AUDRAN, tu resteras dans ma mémoire comme un jeune super sympa,gentil,sérieux et surtout quelqu'un sur qui on peut compter. Merci pour tout Audran.
Bisous

Nicole - Anderlecht - Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 11 Jan - 21:37

Bonsoir les amis,

merci pour vos messages Smile

vu la fréquentation ce forum meurt, donc comme je vous ai dit que ce forum va très bientôt fermer définivement. Par contre pour le site de meteonature.com recoit des visites de plus en plus nombreux au fil des mois et le site sera toujours en continu ouvert malgré mon temps pas si toujours libre!
déja ici très bientôt il y aura encore des nouveautés sur ce site!

merci marc, nicole, tornado, et les autres d'avoir passé un très bon moment sur ce forum

je conseille aller alors sur le nouveau forum de marc et permet de vivre de son nouveau forum!

je vous souhaite de très bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 11 Jan - 21:44

Merci bien pour ton mot Audran.
Je ne serai jamais loin hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 11 Jan - 21:46

Merci pour vos méssages

Malgré que le foum sera fermé, notre amitié restera toujours avec Nicole; Audran et Florian.


Je remercie les autres membres inscrits depuis quelques années d'avoir assister un peu mais une présence celà a fait du bien.

Je remercie de ton mon coeur pour ceux qui ont visité mon forum et celà m'a fait plaisir.

Aller à bientôt par mail ou par messenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir !
» Les observations du 1er au 14 juin: Belgique et Etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Le site et forum :: La vie du site MétéoNature.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser