Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journée sans voiture le 11 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

journée sans voiture le 11 mai Empty
MessageSujet: journée sans voiture le 11 mai   journée sans voiture le 11 mai EmptyMer 16 Avr - 23:42

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant du fait que le 11 mai serait une journée sans voiture chez nous.
En plus c'est la fête des mères. Comment ils font les gens s'ils veulent aller donner un bouquet de fleurs à leur maman ou fêter cette fête exceptionnelle au resto, en dehors des villes.

Je dois être aller en province ce jour là, il ne me reste plus qu'à être sur le ring de Bruxelles avant 9 H, chouette alors, qu'on nous attend vers 12h30:thumbdown: et on a 1 H de route !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

journée sans voiture le 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée sans voiture le 11 mai   journée sans voiture le 11 mai EmptyJeu 17 Avr - 7:05

Bon Nicole

Pour te répondre; la journée sans voiture du dimanche 11 mai concernera seulement Bruxelles centre. Les autres communes seront ouvertes à toute circulation


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

journée sans voiture le 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée sans voiture le 11 mai   journée sans voiture le 11 mai EmptyJeu 17 Avr - 13:17

Merci Marc, vraiment c'est un soulagement,car on se demandait déjà comment on allait pouvoir sortir d'Anderlecht pour arriver au Ring sans devoir payer une amende. On st près du Ring,mais quand même,il y a deux postes de police à passer avant d'arriver au Ring hi hi
Ouff, merci,vraiment merci Marc, car dans l'article que mon mari à vu ce n'était pas noté qu'il s'agissait de Bruxelles Centre.

Encore merci Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

journée sans voiture le 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée sans voiture le 11 mai   journée sans voiture le 11 mai EmptyJeu 17 Avr - 18:55

Nicole a écrit:
Merci Marc, vraiment c'est un soulagement,car on se demandait déjà comment on allait pouvoir sortir d'Anderlecht pour arriver au Ring sans devoir payer une amende. On st près du Ring,mais quand même,il y a deux postes de police à passer avant d'arriver au Ring hi hi
Ouff, merci,vraiment merci Marc, car dans l'article que mon mari à vu ce n'était pas noté qu'il s'agissait de Bruxelles Centre.

Encore merci Marc

C'est avec plaisir Nicole

Voici le lien:

http://www.brucity.be/artdet.cfm?id=5309&nLanguage=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

journée sans voiture le 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée sans voiture le 11 mai   journée sans voiture le 11 mai EmptyJeu 17 Avr - 20:51

A nouveau merci Marc, je suis tranquillisée à présent,j'ai bien lu l'article,j'ai aussi ouvert le lien.
Allez on peut partir à la fête hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée sans voiture le 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée sans voiture le 11 mai   journée sans voiture le 11 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée sans voiture le 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances : station sans surveillance
» prevision mercredi et jeudi sans temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser