Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les chiens à Bruxelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Les chiens à Bruxelles. Empty
MessageSujet: Les chiens à Bruxelles.   Les chiens à Bruxelles. EmptyLun 18 Fév - 19:21

Depuis peu une nouvelle loi est d'applications à Bruxelles

Toutes les personnes promenant un chien dans les rues ou parcs de Bruxelles doivent avoir accroché à la laisse ou au harnais du chien un petit sac en plastique.Afin de monter aux forces de l'ordre,qu'on a de quoi ramasser les déjections de nos animaux.
L'idée n'est pas mauvaise, de toute façon pour moi çà change rien,j'ai toujours ramassé que ce soit de Lady ou de mon Berger Belge, en plus Mademoiselle n'a jamais fait ni sur la rue, ni sur les trottoirs, mais ce que je trouve marrant c'est que cela doit être accroché à la laisse de l'animal,pour que les gardes des parcs ou la police puissent tout de suite voir les gens qui sont en ordre ou pas.

On a pas un peu l'air cloche lorsqu'on promène à 20 personnes avec des chiens dans le parc derrière chez moi, chaque chien y va de son sachet en plastique,l'un rose,l'autre blanc, le 3ème bleu,lorsqu'il y a un peu de vent c'est à mourir de rire.

Evidemment on a déjà trouvé un truc, on vend une petite pochette qu'on peut accrocher à la laisse du chien,c'est très léger, et dans cette pochette il y a 20 ou 30 sachets enroulés. Je viens d'acheter la pochette 3.59 euro,je n'emploierai pas ces sacs là, je ferai comme avant je mettrai 2 sacs en plastique dans la poche de ma veste, mais ainsi je suis en ordre,car l'amende est de 40 euro.

Au départ j'avais entendu cette info sur télé-Brussel,mais la semaine dernière j'ai été chez mon vété qui est en province,et il m'a confirmé uq pour Bruxelles c'était obligatoire, ce ne l'est pas encore pour les autres endroits en Belgigque.

Au cas ou il vous viendrait à l'idée de venir à Bruxelles avec votre chien n'oubiez pas d'accrocher un petit sac en plastique à sa laisse
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens à Bruxelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats-chiens
» Chiens policier -Belgique
» Bruxelles illuminations -1er partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser