Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'attention d'Audran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

A l'attention d'Audran Empty
MessageSujet: A l'attention d'Audran   A l'attention d'Audran EmptyVen 8 Fév - 12:44

Cher Audran

Je me permets d'élucider le sujet à propos de météonature. LE 31 janvier tu as décidé de fermer des domaines de météos en fusionnant avec un autre forum, qui ne me plaît pas beaucoup et ainsi que d'autres membres qui ont marqués des commentaires dans le bonjour quotidien. Je comprends leur réaction. Il me semble que tu as fait la plus grosse bêtise de ta vie en faisant celà. Ton forum rique de mourir à petit feu comme quand il s'éteind. Je voudrais que tu réouvres les sujets dans le domaine météo ( obs, prévisions, climatologies, vigilances) que les membres remettent des commentaires journalières quotidiennements. N'oublie pas en 2006, j'ai sauver ton forum et là c'est comme un couteau que j'ai reçu sous la gorge.

Je voudrais que tu fasses cet faveur et de remettre ton forum strictement personnel en ordre pour nos membres où sinon je quitte définitivement ma place de modérateur principal et ainsi la perte des membres aussi et celà serait dommage.

Je suis allé voir ce nouveau forum, il n'est pas génial et froid.

Réflèchis y STP


Merci de ta compréhension


Marc


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Tornado 08
Cumulonimbus
Cumulonimbus



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 10/03/2007

A l'attention d'Audran Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Audran   A l'attention d'Audran EmptyVen 8 Fév - 20:26

C'est vrai que tu n'a pas tord Marc...en plus ce sont principalement les memes personnes qui postent sur ce forum...et puis ca change de la simplicité de réponse de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Nimbostratus
Nimbostratus



Nombre de messages : 76
Localisation : Fontaine-L'Evêque (Charleroi)
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'attention d'Audran Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Audran   A l'attention d'Audran EmptyDim 10 Fév - 18:31

Marc6893 a écrit:
Cher Audran

Je me permets d'élucider le sujet à propos de météonature. LE 31 janvier tu as décidé de fermer des domaines de météos en fusionnant avec un autre forum, qui ne me plaît pas beaucoup et ainsi que d'autres membres qui ont marqués des commentaires dans le bonjour quotidien. Je comprends leur réaction. Il me semble que tu as fait la plus grosse bêtise de ta vie en faisant celà. Ton forum rique de mourir à petit feu comme quand il s'éteind. Je voudrais que tu réouvres les sujets dans le domaine météo ( obs, prévisions, climatologies, vigilances) que les membres remettent des commentaires journalières quotidiennements. N'oublie pas en 2006, j'ai sauver ton forum et là c'est comme un couteau que j'ai reçu sous la gorge.

Je voudrais que tu fasses cet faveur et de remettre ton forum strictement personnel en ordre pour nos membres où sinon je quitte définitivement ma place de modérateur principal et ainsi la perte des membres aussi et celà serait dommage.

Je suis allé voir ce nouveau forum, il n'est pas génial et froid.

Réflèchis y STP


Merci de ta compréhension


Marc

Pourquoi ne vient tu pas faire un tour su le nouveau forum, participer à sa vie, le faire progresser...

L'UNION FAIT LA FORCE

A quoi bon avoir 5-6 forum ou quatres membres sont actifs...

Regrouper est une bonne idée...

Si le forum n'est pas génial et froid, fait en sorte avec d'autres qu'il soit un peu plus chaud..

Si il n'est pas génial, fait des propositions pour l'améliorer... On est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Stratus
Stratus
Maxime


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ham-Sur-Heure (180 m)
Date d'inscription : 02/08/2006

A l'attention d'Audran Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Audran   A l'attention d'Audran EmptyLun 11 Fév - 12:12

Marc6893 a écrit:
Cher Audran

Je me permets d'élucider le sujet à propos de météonature. LE 31 janvier tu as décidé de fermer des domaines de météos en fusionnant avec un autre forum, qui ne me plaît pas beaucoup et ainsi que d'autres membres qui ont marqués des commentaires dans le bonjour quotidien. Je comprends leur réaction. Il me semble que tu as fait la plus grosse bêtise de ta vie en faisant celà. Ton forum rique de mourir à petit feu comme quand il s'éteind. Je voudrais que tu réouvres les sujets dans le domaine météo ( obs, prévisions, climatologies, vigilances) que les membres remettent des commentaires journalières quotidiennements. N'oublie pas en 2006, j'ai sauver ton forum et là c'est comme un couteau que j'ai reçu sous la gorge.

Je voudrais que tu fasses cet faveur et de remettre ton forum strictement personnel en ordre pour nos membres où sinon je quitte définitivement ma place de modérateur principal et ainsi la perte des membres aussi et celà serait dommage.

Je suis allé voir ce nouveau forum, il n'est pas génial et froid.

Réflèchis y STP


Merci de ta compréhension


Marc

Je n'ai pas envie de répondre aux différents débats sur le forum commun car je ne comprends pas ceux-ci.

Mais ce message, Marc, n'est vraiment pas chouette pour Audran. C'est de la parfaite manipulation. Tu veux faire peur à Audran, le faire douter, le faire regretter. C'est une sorte de chantage qui fonctionne par la culpabilité.

Nous avons proposé l'idée à Audran et c'est lui qui a accepté. Personne ne lui a forcé la main comme tu le fais pour rouvrir les rubriques météo.

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

A l'attention d'Audran Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Audran   A l'attention d'Audran EmptyLun 11 Fév - 13:37

J'avais dit que je ne dirais justement plus rien,mais j'ai très mal au coeur pour notre ami Audran en lisant certains messages,c'est lui le maître de ce site ne l'oublions quand même pas .
Audran mérite pas çà, il est trop gentil.
Je sais j'ai été la première à rouspéter, mais faut pas menacer comme çà,c'est injuste.
Voilà ce que je voulais dire à Audran.(on en reparlera sur MSN Audran)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention d'Audran Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Audran   A l'attention d'Audran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention d'Audran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Le site et forum :: La vie du site MétéoNature.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser