Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Observations etc.... février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Observations etc.... février Empty
MessageSujet: Observations etc.... février   Observations etc.... février EmptyVen 1 Fév - 1:03

Bonsoir,
Si je comprends bien ce qu'Audran à noté, les observations doivent se faire sur le nouveau forum et ce à partir de demain.

Matthieu avait déjà ouvert un sujet pour qu'on puisse quand même mettre les observations sur Météo-Nature, peut être n'était -il pas au courant du nouveau forum.

Ce soir je constate que Marc ouvre +/- le même sujet que ce que Matthieu avait déjà ouvert hier.
On ouvre on verrouille, on ouvre, on verrouille
çà devient compliqué tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Observations etc.... février Empty
MessageSujet: Re: Observations etc.... février   Observations etc.... février EmptyVen 1 Fév - 9:10

Bonjour,

Peut-être les autres savent que j'avais annoncé que ce forum, seulement la rubrique météo est encore ouvert ce dernier jour (donc aujourd'hui) et à partir de tantot, je verrouillerai toutes les rubriques qui vont la météo, donc si vous voulez postez des observations, il suffit aller dans le nouveau forum ( http://www.forummeteo.be ).

Bien entendu que le forum de MN reste toujours ouvert avec que les rubriques Nature et espace membres seulement Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Observations etc.... février Empty
MessageSujet: Re: Observations etc.... février   Observations etc.... février EmptyVen 1 Fév - 13:37

Voilà c'est ce que j'avais cru comprendre. Merci Audran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observations etc.... février Empty
MessageSujet: Re: Observations etc.... février   Observations etc.... février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observations etc.... février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Le site et forum :: La vie du site MétéoNature.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser