Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression Empty
MessageSujet: Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression   Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression EmptySam 22 Déc - 15:54

Jeté dans un étang glacé...(22/12/2007)

À 12 ans, un élève de l'athénée a vécu une sortie de classe des plus mouvementées à Mons

MONS Jeudi, vers 10 h, alors qu'il sortait de son école, l'Athénée royal de Mons, situé à l'avenue Général Cornet, un jeune Colfontainois était attendu par un adolescent vite rejoint par trois autres. Parmi ces jeunes se trouvait un élève de sa classe.

Rapidement, l'élève colfontainois a été contraint de se rendre aux abords des étangs situés non loin de l'école. Il a même dû, par la suite, se rendre sur l'étang gelé. "Une fois qu'il était sur l'étang, ils le tenaient et donnaient des coups de bâton sur la glace afin que celle-ci se brise. Ils y sont parvenus. Mon fils s'est donc retrouvé dans l'eau glacée", raconte la maman du Colfontainois.

Celui-ci est, malgré tout, parvenu à se diriger vers le bord. Mais sa débrouillardise n'a pas réjoui ses agresseurs qui n'ont pas hésité à le frapper. Heureusement, sont alors arrivés des élèves plus âgés qui ont remarqué l'attroupement. Les quatre jeunes individus ont alors pris la fuite. Ils ont toutefois pu être identifiés et interpellés. Ils seront présentés au juge de la jeunesse.

La maman de la victime est, bien évidemment, scandalisée. "Mon fils aurait pu mourir. Il s'agit vraiment d'une agression gratuite. Heureusement, il n'a pas dû aller à l'hôpital. C'est le médecin qui est venu. Il a des traces de coups sur le ventre et les jambes. Il se plaint aussi de douleurs à la tête. Il s'agit d'une agression gratuite. Mon fils n'a jamais rien sur lui : seulement son abonnement et sa carte d'identité. Nous avons, bien évidemment, porté plainte."

D'après la maman du jeune Colfontainois, l'école aurait pris des mesures à l'encontre des quatre élèves concernés. L'un aurait, en effet, été exclu définitivement alors que les trois autres vont l'être pour une durée de trois jours.


Source 7/7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Tornado 08
Cumulonimbus
Cumulonimbus



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 10/03/2007

Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression   Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression EmptySam 22 Déc - 16:47

Tout d'abord j'ai signer moi aussi la pétition...


Et je souhaite un bon rétablissement à ton fils Chris.
Very Happy



Moi aussi j'ai mon mots à dire... je trouve ca honteux et
inadmissible de la part de ces 4 élèves...deja à cet age s'attaquer en
plus à quelqu'un d'un si jeune age...c'est d'une LACHETE
impardonable...C'est sur que dans ce cas on aimerai que ces agresseurs
ait la peine la plus lourde possible...mais c'est impossible!!!


J'espere qu'il auront au moins le courage de pressenter des excuse
à toi et à ton fils surtout...Car comme tu le dis c'est de la violence
gratuite sans que personne n'est rien demander!!!!Meme moi je trouve ca
dégeulasse ce qu'ils ont fait!!!


LA faute à qui encore la faute au parents...Parce que normalement eux aussi devrait etre en cours à ce moment là...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu8905
Modérateur
Modérateur
Matthieu8905


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : Yonne (89) & Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression   Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression EmptySam 22 Déc - 18:29

Quelle honte de voire sa c'est vraiment horrible moi franchement je n'aurai jamais sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-des-vents.fr-bb.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression   Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression EmptySam 22 Déc - 19:20

C'est une véritable honte.
Mais n'aurais-tu quand même pas du emmener ton fils à l'hopital Delphine puisqu'il a mal à la tête ???? je n'aurais pas hésité une seconde ,une petite radio serait peut être la bienvenue.

En attendant on n'entend plus que ce genre de choses chez nous.Les responsables: les parents de ces voyous bien entendu, à l'école on ne peut plus rouspéter car les profs qui osent encore le faire sont réprimandés,les parents se retrouvent pour un rien à la direction,car on aurait puni les pauvres jeunes pour ceci ou pour cela.

Si à l'école on ne peut plus sévir alors les parents n'ont qu'à reprendre ce qui est leur rôle au départ,car ce sont leurs enfants après tout, FAIRE L EDUCATION DE LEUR PROGENITURE, mais ils n'ont plus le temps paraît-il, trop de stress, trop de travail,trop de ceci ou de cela.

Ma mère à aussi travaillé toute sa vie et en plus elle a fait un boulot d'homme car il fallait bien, alors qu'on ne dise plus "l'école n'a qu'à faire l'éducation,nous on est trop occupés"

HONTE AUSSI AUX PARENTS DE CES JEUNES.
On va peut être bien les punir, mais pour quoi faire, quelques heures après ils seront relâchés,car la justice n'existe plus dans mon petit pays.

Exclure de l'établissement scolaire,c'est très bien,mais ce n'est pas en les mettant hors de l'établissement quelques jours que cela va changer quelque chose.

On n'a qu'à enlever les allocations familiales aux parents pendant 1 an, ils seront beaucoup plus attentifs, car si on touche à leur argent, ils vont très vite réagir.

En attendant Delphine ton fils à eu beaucoup de chance, j'espère qu'il se remettra très vite de ce facheux incident.

Si tu m'expédies le lien je veux bien signer ta pétition.

Bon courage Delphine, et bisou au petit

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression   Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression EmptySam 22 Déc - 20:44

Bonsoir Nicole

Voici le lien pour la pétition de Chris.


http://www.lapetition.be/petition.php?petid=1416



Bonnes fêtes à la famille


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression   Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression EmptySam 22 Déc - 21:10

Merci Marc.
J'ai signé la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression   Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression EmptyDim 23 Déc - 0:44

j'ai également signé ce matin!

je trouve que c'est vraiment honteux à ceux qui ont fait ça!!! Evil or Very Mad j'espère que les vilains jeunes auront des gros punitions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Contenu sponsorisé





Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression   Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de Delphine ( wasme) victime d'une agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression au carnaval de Binche
» Le blog de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser