le timide Stratus

| Sujet: demande d'information pour une station meteo Ven 28 Sep - 17:27 | |
| Bonjour Est ce quelqu'un pourrait m'en dire plus sur une nouvelle station oregon la Wmr 200. Est elle mieux que la station Wmr 928NX ? Merci à ceux qui pourrons m'en dire plus. Bonne journée. |
|
Audran Administrateur

Nombre de messages : 3865 Age : 30 Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m) Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: demande d'information pour une station meteo Ven 28 Sep - 18:44 | |
| Bonjour le timide et bienvenue sur ce petit forum! je crois que je t'ai déja vu pluspart dans les autres forums  Pour la station, le Wmr 928NX là je connais très bien, car je le possède chez moi déja depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de sourci avec cette station... Donc je pourrai te dire que c'est une très bonne station avec des relevés complète! Et pour le Wmr 200, je ne connais pas très bien... Mais j'ai regardé sur quelques sites pour cette station. A mon avis, c'est aussi une bonne station mais là c'est moins cher que celle le wmr928nx ! et en plus il y a une sonde de T° pour le sol. Pour moi, je te dirai plutot les deux sont aussi bonnes, mais ce sont les prix qui sont à voir!  bonne soirée _________________   |
|