Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre   Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre EmptyLun 22 Aoû - 19:28

Pfff Ce sera la rentrée Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Crying

Bon...je ne suis pas assé expérimenté pour faire des prévisions à si long termes...je vais quand meme me renseigner pour vous donner quelques prévisions Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Col Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre   Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre EmptyLun 22 Aoû - 20:09

Comme d'habitude, il va faire beau et très doux voir chaud pour la rentrée!!! pfff toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre   Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre EmptyMar 23 Aoû - 13:31

Selon GFS:

La nuit du 28 au 29 aout:

Température: 9-11°C en Ardenne, 11°C à 12°C au centre et 13°C à la mer

Temps: serein, sec

29aout ( matinée ):

Température: 19°C en Ardenne, 21°C au centre et 22°C à la mer

Temps: serein, sec

Après midi:

Température: 23-24°C en Ardenne, 25-26°C au centre et 24°C à la mer

Temps: serein, sec

Le 30aout

Températures: 13°C à 27°C en Ardenne, 16°C à 29°C au centre et 16°C à 27°C à la mer

Temps: serein, sec...arrivée de quelques passages nuageux pour la nuit prochaine ou le lendemain...


Mais tout cela est encore à très longue échéance et vu comme les runs de GFS changent de jours en jours ... faut pas trop s'y fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre   Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre EmptyMar 23 Aoû - 22:23

Merci beaucoup pour tes prévisions Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Col

J'espère il va faire beau pour le 1er septembre, car je vais au Walibi. Je sais que le 1er septembre il n'y a presque pas de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre   Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre EmptyVen 26 Aoû - 10:40

Jusqu'à 26°C le 29aout,
28°C le 30!!, ca monte encore,
29°C le 31!!,
31-32°C le 1septembre!!!!!
Et le 2 septembre... les températures pourraient monter au dessus des 32°C!!!!!


Et la cerise sur le gateau...il fera ensoleillé pendant toute cette période!!!

Sauf exeption...arrivée d'une perturbation le 2 septembre qui donnera de la pluie...


Bonne journée à tous Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre   Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre EmptySam 27 Aoû - 12:14

Moi, j'opte pour une température de 28°C à 30°C ( très localement ), 30°C pour le 2 et 28-29°C le 3 avec possibilité d'averses faibles

J'ai aussi regardé la moyenne de tous les modèles pour la température à 850hPa: elle montre un fort radoucissement du 29 au 5 septembre puis elles reviendront tout près de la normale ( quand meme à + de 3 °C par rapport à la normale, donc des températures de 25°C ) avec à la fin de cette période de douceur, un peu de puie


On va souffrir, je n'ai ni air conditionné ni ventilateur.. .Je n'ai que la fraicheur de la nuit que l'on essaye de faire rentrer ( souvent en vain ) dans la maison...
Puis, le jour, on ferme toutes les portes et fenetre et on ferme aussi les rideaux...

De cette manière, j'entretien quand meme un température de 22°C la nuit et 25°C le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre   Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre EmptySam 27 Aoû - 18:00

Merci pour l'info Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Col

Je ne pense pas que la T° va dépasser des 30°C pour jeudi et vendredi... seulement autour de 28 à 29°C Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Shifty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre   Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 29 au dimanche aout 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 29 aout au dimanche 4 septembre
» semaine du lundi 12 septembre au dimanche 18 septembre 2005
» Semaine du lundi 5 septembre au dimanche 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Discussions météo :: Prévisions à long terme et saisonnières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser