Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 message de Laurent

Aller en bas 
+7
Grenadine
Un revenant
Tornado 08
Marc6893
Audran
Matthieu8905
ongbak
11 participants
AuteurMessage
ongbak
Cumulus
Cumulus
ongbak


Nombre de messages : 179
Localisation : Mons intra muros
Date d'inscription : 21/11/2005

message de Laurent Empty
MessageSujet: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 11 Aoû - 15:25

Je suis de tout coeur avec toi Laurent......D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le sujet est censuré...C'est tout de même un sujet important..N'en déplaise aux farfelues qui mélangent les serviettes et les torchons..Il est grand temps que les francophones bougent leur c.....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu8905
Modérateur
Modérateur
Matthieu8905


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : Yonne (89) & Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 17/03/2007

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 11 Aoû - 17:02

Moi je trouve que le sujets est inutile !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-des-vents.fr-bb.com
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 11 Aoû - 17:17

pour moi,

je devrai être d'accord avec ongbak pace que laurent a fait son sujet dans la rubrique de disscusion général, là c'est un endroit où qu'on peut discuter comme qu'on veut qui n'est pas par rapport de la meteo!

à vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 11 Aoû - 17:26

Le sujet de discution " non à liège-Limbourg" sous l'autorisation de Audran, a été supprimé


LE FORUM N'EST PAS UN LIEU DE POLITIQUE

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION


TOUT SUJET DE POLITIQUE QUI REVIENDRAIT ICI, SERA IMMEDIATEMENT ENLEVE DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
ongbak
Cumulus
Cumulus
ongbak


Nombre de messages : 179
Localisation : Mons intra muros
Date d'inscription : 21/11/2005

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 11 Aoû - 17:28

Alors autant supprimer"effacer" carrément la rubrique de Laurent et les avis qui ont suivi, ce serait plus clair..Marc salut
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 11 Aoû - 17:33

ongbak a écrit:
Alors autant supprimer"effacer" carrément la rubrique de Laurent et les avis qui ont suivi, ce serait plus clair..Marc salut

Discutes en avec le responsable du Forum JF, moi je ne fais que exécuter ses ordres message de Laurent Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
ongbak
Cumulus
Cumulus
ongbak


Nombre de messages : 179
Localisation : Mons intra muros
Date d'inscription : 21/11/2005

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 11 Aoû - 17:36

Ensoleillé OK Marc..Audran, efface tout ce serait bien pour tout le monde, je pense.. Ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 11 Aoû - 17:38

ongbak a écrit:
Ensoleillé OK Marc..Audran, efface tout ce serait bien pour tout le monde, je pense.. Ensoleillé

oui je suis d'accord, mais Audran le verra et décidera par lui même salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Matthieu8905
Modérateur
Modérateur
Matthieu8905


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : Yonne (89) & Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 17/03/2007

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 11 Aoû - 18:51

En effet la politique moi j'aime pas trop ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-des-vents.fr-bb.com
Tornado 08
Cumulonimbus
Cumulonimbus



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 10/03/2007

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptyDim 12 Aoû - 18:37

Je n'ai pas tout compris à votre histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 9:22

Vu que l'on parle de ??? là je n'ai pas suivi!!!! mon anti virus me signale un ou des visiteurs chez moi

Des visiteurs néfastes
Eh oui, des vicieux du forum de météobelgique qui entrent dans le forum par des méthodes informatiques et viennent vous poursuivre chez vous et reconnu par chez eux et provoquent des perturbations sur votre ordinateur aux personnes qui les accusent.... j'accuse et je peux citer un certain Virtual..... S'il y en a un, il y en a plusieurs, il y a chez eux des personnes qui travaillent dans des tribunaux mais aussi des informaticiens… pourquoi pas dans le fédéral. Ils sont sûrement chez moi et mes problèmes viennent souvent de là….
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Matthieu8905
Modérateur
Modérateur
Matthieu8905


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : Yonne (89) & Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 17/03/2007

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 11:49

Sa sa doit être enervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-des-vents.fr-bb.com
Grenadine
Altocumulus
Altocumulus
Grenadine


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 10/03/2007

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 12:52

Bonjour.

Je suis comme Florian, je n'est pas tout comprit à cette histoire mais au moins l'essentiel !

Moi personnellement je déteste la politique. Je pense aussi que c'est une bonne chose que cela soit interdit dans les forums car c'est source de querelles etc... malgret qu'il y a des rubriques ou l'on peut parler de tout et n'importe quoi...

Belle et agréable journée..
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 13:33

Un membre ici avait des porpos de critiques assez vexantes sur la politique chez nous en Belgique, Audran et moi avons décider de supprimer ces méssages d'où j'ai décidé que le forum n'est pas un lieu de de politiciens.


Voilà sujet fermer.


Autre chose au moment de ma visite chez Audran, pour la modération des candidats on a mi un stop jusqu'à nouvel ordre. LE forum devra être réviser pour certaines choses surement


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Maxime
Stratus
Stratus
Maxime


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ham-Sur-Heure (180 m)
Date d'inscription : 02/08/2006

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 13:35

Un revenant a écrit:
Vu que l'on parle de ??? là je n'ai pas suivi!!!! mon anti virus me signale un ou des visiteurs chez moi

Des visiteurs néfastes
Eh oui, des vicieux du forum de météobelgique qui entrent dans le forum par des méthodes informatiques et viennent vous poursuivre chez vous et reconnu par chez eux et provoquent des perturbations sur votre ordinateur aux personnes qui les accusent.... j'accuse et je peux citer un certain Virtual..... S'il y en a un, il y en a plusieurs, il y a chez eux des personnes qui travaillent dans des tribunaux mais aussi des informaticiens… pourquoi pas dans le fédéral. Ils sont sûrement chez moi et mes problèmes viennent souvent de là….

Cette même personne a subtilisé également le mot de passe du compte administrateur du forum de Delphine. Mais j'ai prévenu Delphine et elle a changé le mot de passe.

Je ne sais pas comment cette personne réussit à trouver les mots de passes mais je vous conseille de vous en méfier et de choisir un mot de passe compliqué, composé de chiffres et de lettres, ce qui est plus difficile à trouver pour lui.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu8905
Modérateur
Modérateur
Matthieu8905


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : Yonne (89) & Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 17/03/2007

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 13:37

Et il est inscrit sur le forum a Delphine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-des-vents.fr-bb.com
Maxime
Stratus
Stratus
Maxime


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ham-Sur-Heure (180 m)
Date d'inscription : 02/08/2006

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 14:07

Matthieu8905 a écrit:
Et il est inscrit sur le forum a Delphine ??

Ca je ne sais pas.

Je me souviens qu'il était venu dans les forums privés de MB avec des captures d'écran à l'appui prouvant bien qu'il avait accès au panneau d'administration du forum Chez Delphine.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Altocumulus
Altocumulus
Grenadine


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 10/03/2007

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 14:43

Maxime a écrit:
Un revenant a écrit:
Vu que l'on parle de ??? là je n'ai pas suivi!!!! mon anti virus me signale un ou des visiteurs chez moi

Des visiteurs néfastes
Eh oui, des vicieux du forum de météobelgique qui entrent dans le forum par des méthodes informatiques et viennent vous poursuivre chez vous et reconnu par chez eux et provoquent des perturbations sur votre ordinateur aux personnes qui les accusent.... j'accuse et je peux citer un certain Virtual..... S'il y en a un, il y en a plusieurs, il y a chez eux des personnes qui travaillent dans des tribunaux mais aussi des informaticiens… pourquoi pas dans le fédéral. Ils sont sûrement chez moi et mes problèmes viennent souvent de là….

Cette même personne a subtilisé également le mot de passe du compte administrateur du forum de Delphine. Mais j'ai prévenu Delphine et elle a changé le mot de passe.

Je ne sais pas comment cette personne réussit à trouver les mots de passes mais je vous conseille de vous en méfier et de choisir un mot de passe compliqué, composé de chiffres et de lettres, ce qui est plus difficile à trouver pour lui.

;)

Mais franchement quel interret avait-il à faire ça pfffffff...je trouve ca décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 20:55

Ne jamais choisir comme animaux préférés, le vrai nom… il faut choisir… des chiffres, des lettres et changer le mot de passe plus souvent, mais il y a une chose, le fédéral a tout les droits !!!! On peut savoir et vérifier vos comptes bancaires… j’ai eu une conversation avec titi un jour, en informatique, on peut faire beaucoup chose……ils n’ont déjà eu plusieurs fois, mais un jour …. Ne jamais cracher en l’air …. Je pense que MB est arrivé comme Charleroi…. Beaucoup trop de pou……
et des personnes quittent MB en voyant les fonds des choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Matthieu8905
Modérateur
Modérateur
Matthieu8905


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : Yonne (89) & Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 17/03/2007

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 21:40

Moi lettre et chiffres pas trop de chance de aller sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-des-vents.fr-bb.com
Zwicky
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Brabant Wallon, Ottignies alt: 104m
Date d'inscription : 23/06/2006

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 23:01

C'est à se demander si on a encore droit à un peu de liberté sur internet, mais je vois que non, on a tout le temps l'impression d'être surveillés.
Je que je viens de lire est totalement injuste, va-t-on foutre la paix aux autres finalement et arrêter surtout de jouer les faux culs. message de Laurent Censored
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 23:09

Maxime a écrit:
Matthieu8905 a écrit:
Et il est inscrit sur le forum a Delphine ??

Ca je ne sais pas.

Je me souviens qu'il était venu dans les forums privés de MB avec des captures d'écran à l'appui prouvant bien qu'il avait accès au panneau d'administration du forum Chez Delphine.

Rolling Eyes

Tout juste Maxime, j'étais là et je confirme la chose ... Vous voyez la vraie nature des gens maintenant ?
Nous étions sûrement trop bons Max et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaventem
Nimbostratus
Nimbostratus
Zaventem


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles : 1090 : Jette
Date d'inscription : 29/12/2005

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 23:25

Xavier est une personne ignoble.

Il se fait passer pour un ange mais toutes ces exclusions ne sont pas de simples coïncidences.
Il ne s'intéresse qu'à l'argent et n'hésite pas à employer des moyens illégaux pour y arriver !

Les exclusions qui y ont lieu ne sont pas fondées ...Si ce n'est sur le compte banquaire de Xavier.

Si vous saviez comme j'ai la haine sur cette personne qui utilise les autres à l'image d'un contremaître pendant qu'il se tourne les pouces ! Ah non il doit quand même ordonner ses trompes à ses pieds pour ne pas subir ses folies

Le Massimo Gargia de Belgique ! Manque plus que toute l'atiraille à son image et sa réputation de beau salopard sera connue dans tout notre royaume !

Il ne l'emportera pas au paradis ce c**
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu8905
Modérateur
Modérateur
Matthieu8905


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : Yonne (89) & Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 17/03/2007

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptySam 25 Aoû - 23:43

Ah sa se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-des-vents.fr-bb.com
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent EmptyDim 26 Aoû - 9:09

Bon moi je clôture ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Contenu sponsorisé





message de Laurent Empty
MessageSujet: Re: message de Laurent   message de Laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent
» Bon anniversaire laurent!
» message
» Message pour Audran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser