Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boucler votre ceinture de sécurité !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent
Altostratus
Altostratus



Nombre de messages : 685
Age : 50
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 06/10/2005

Boucler votre ceinture de sécurité !!!! Empty
MessageSujet: Boucler votre ceinture de sécurité !!!!   Boucler votre ceinture de sécurité !!!! EmptyMar 13 Fév - 19:55

Bonjour tout le monde,

Je vous fais partager ma mauvaise expérience d'hier soir ou mon collègue m'a reconduit à mon véhicule :

Pour 500 m je me suis dis je ne vais pas boucler ma ceinture et puis de toute façon je ne la boucle pas souvent et il ne m'est jamais rien arrivé de facheux en 10 ans de conduite...

Mon collègue a dérapé à 35KM/H sur un brise vitesse et nous sommes allés nous planter contre un poteau en béton sur un trottoir.

Ma tête à heurté par deux fois le pare brise, brisant celui ci sous le choc et me blessant par la même occasion au front et au crâne.

Ambulance, frais, médecin, nuit d'hôpital, comotion (heureusement légère), tout cela parceque je n'ai pas bouclé ma ceinture !

Le conducteur n'a rien il l'avait bouclé, les airbags ne se sont pas déclenchés....

BREF pour 100m ou pour 1000KM bouclez votre ceinture après c'est trop tard Boucler votre ceinture de sécurité !!!! Blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.be
chatonbotte
Cirrostratus
Cirrostratus
chatonbotte


Nombre de messages : 1353
Localisation : Héron - Alt 202
Date d'inscription : 16/08/2006

Boucler votre ceinture de sécurité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boucler votre ceinture de sécurité !!!!   Boucler votre ceinture de sécurité !!!! EmptyMar 13 Fév - 22:40

Depuis le temps qu'on le répète!...j'espère que cela te servira de leçon! Confused
Mais heureux de l'issue pas trop grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt653085/WebPage.htm
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Boucler votre ceinture de sécurité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boucler votre ceinture de sécurité !!!!   Boucler votre ceinture de sécurité !!!! EmptyMar 13 Fév - 23:24

Heureusement que tu n'as pas eu un accident si grave, même on déplace seulement 500m ou 1km, la ceinture est toujours important

même on pourra faire un accident grave après 200m chez moi... cela arrive déja plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Boucler votre ceinture de sécurité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boucler votre ceinture de sécurité !!!!   Boucler votre ceinture de sécurité !!!! EmptyMer 14 Fév - 14:03

Je dois avouer honnêtement qu'avant je ne bouclais pratiquement jamais ma ceinture, sauf sur Autoroute.
Depuis maintenant 2 ans, c'est devenu un automatisme, comme toi je ne la bouclais pas, et puis mon mari a du donner un terrible coup de frein (aussi à 100 m de chez moi)et "j'ai valsé"comme ont dit chez nous dans le pare-brise sans avoir de blessures heureusement. Depuis c'est vrai que même pour faire les courses dans le quartier j'ai la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucler votre ceinture de sécurité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boucler votre ceinture de sécurité !!!!   Boucler votre ceinture de sécurité !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucler votre ceinture de sécurité !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu d'immobilisme de votre site forum ?
» A votre avis le printemps doux ou froid.
» station Lacrosse Technology WS 9119 : votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser