Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 debut des questions !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zr7s30
Nimbostratus
Nimbostratus
zr7s30


Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : uzes alt 78m
Date d'inscription : 17/11/2006

debut des questions !! Empty
MessageSujet: debut des questions !!   debut des questions !! EmptyLun 12 Fév - 20:28

donc sur la station wmr928nx question
n°1
désole mais je ne sais comment utiliser dans la fonction barometre la fonction pression au niveau de la mer ???

je suis à 75m j'ai regardé mais sur le manuel c'est bien leger comme explications............. debut des questions !! Blink


n°2
j'ai testé en manuel le pluvio j'ai basculé 3/4 fois les godés et a mon retour devant mes apapreils sur ma station il y a comme trois fois des H au lieu de chiffres car sur mon ordi sur le logiciel fourni avec (vws) il est noté 23mn de pluie .sur l'ordi j'ai reussi à remettre a zero mais pas sur la station en suivant les explications !

n°3 le logiciel que tu me conseilles à 30 roro pc weatherstation j'ai telechargé donc y a t il plus de fonctions apres paiement ?? et surtout une aide en francais ?
il parait plus facile que celui fourni mais j'attends vos lumieres car je comprends vite mais apres de longues explications !!!!!!!!!!!!!!!

sorry le soleil nous tapent trop sur la tete ici debut des questions !! Nnn merci d'avance et ce n'est qu'un debut !!

pat
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

debut des questions !! Empty
MessageSujet: Re: debut des questions !!   debut des questions !! EmptyMar 13 Fév - 10:10

Salut pat,

je vais essayer de tout répondre à tes question... Laughing

1) pour le baromètre, la pression au niveau de la mer est en général environ 1013hpa, donc pour régeler, tu dois aller vois dans les autres stations ou METARS et Synops des autres sites (soit par meteociel ou infoclimat) qui se trouve le plus proche de ta région et un peu près la même altitude. Pour régeler la pression, tu vas sur l'écran de ta station, tu cliques sur "BAR3 et la lumière de ta station s'allume, et puis tu cliques sur "SET" pendant quelques secondes jusqu'à quand la pression clignotante, là tu peux modifier en cliquant sur les deux flèches se trouvent à droite du écran!

2) pour le pluvio, je ne connais pas très bien, pour mettre à zéo, il faut cliquer notamment quelques seconde sur UNIT ou SET sur l'écran d ela station, mais quand il a plu, notamment le pluvio met à zéro après 12h ou 24h...

3)Oui, comme je t'avais dit que le logiciel pc weatherstation est payant, seulement 30 jours d'essai, et ça coute 30€ seulement pour une fois, mais pour moi je trouve que c'est un très bon logiciel et très complète ou il y a en francais aussi!

voilà j'espère que j'ai répondu des bonnes question
bonne journée à toi
amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
zr7s30
Nimbostratus
Nimbostratus
zr7s30


Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : uzes alt 78m
Date d'inscription : 17/11/2006

debut des questions !! Empty
MessageSujet: yoo   debut des questions !! EmptyMar 13 Fév - 11:45

merci pour tes reponses

je testerais pour la pression des que du temps libre .

pour le pluvio en effet il se remet à zero apres un certain temps !!

merci et à bientot !!

pat Ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut des questions !! Empty
MessageSujet: Re: debut des questions !!   debut des questions !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut des questions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Discussions météo :: Instrument et logiciel météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser