Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas en France, mais Belgique, il faut se méfier..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Je ne sais pas en France, mais Belgique, il faut se méfier.. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas en France, mais Belgique, il faut se méfier..   Je ne sais pas en France, mais Belgique, il faut se méfier.. EmptyMer 10 Jan - 18:47

Je sais……je sais, certains qui me liront,…..diront. Dans le passé, nous les anciens avons vécu la belle époque, j’ai quitté juste à temps 1996……56 ans une demande et trois jours après me trouver libre……vivre selon mon goût…homme libre…
J’ai fait….tout…ciel et terre….10 ans déjà….Pour le moment je garde encore la forme….même qu’on pourrait dire…. Non, dire, je bats les records….performances…il n’y a pas longtemps…… hi….hi….je suis encore fier de moi……mais c’est la vie.
Je circule partout en tenue spéciale…un baroudeur dans la ville….je ne me gêne pas lorsque vous jetez un papier au sol…..je suis souvent avec la police pour certaines affaires….Des trucs qui ne sont pas normaux dans la vie publique….des erreurs possibles….des rondes nocturnes….
Avez-vous déjà promené dans un tribunal, parlé avec le personnel…..entrer dans un bureau de location et écouter des discussions avec des clients…..
La fin de l’année c’est pour envoyer le courrier de vœux….avec un timbre prior…prior un vol monumental de la poste, car demain…enfin mars, il n’y a plus de prior, mais le timbre passe au prix prior….prior pour le courrier rapide. Et l’autre jeté dans un bac pour 2 3 jours, ce courrier aurait pu partir en même temps dans les bureaux de tri, il y avait pas mal de discutions, car il y avait un travail supplémentaire ridicule….le tout pour passer à une tarification unique aux prix forts…..disons proprement à leurs yeux….
Maintenant, le travail est pourri par des chefs primes….que je nomme, car au tri il faut classer 24 lettres à la minute….dans les boîtes, c’est presque pareil.
Le vieux facteur n’existe plus, non, même votre nom….juste la rue et le numéro….
Dernière, je me trompe, et sur l’adresse, j’écris 51 au lieu de 47. avec un timbre prior….le courrier m’est revenu…inconnu…avec une étiquette rouge….je vais au bureau, je dispute….Enfin, je parle fort pour que tout le monde m’entende et le courrier repart avec l’étiquette rouge et un nouveau numéro….le courrier revient, et je retourne fâché, mais le percepteur enlève l’étiquette rouge et supprime la barre au travers de l’adresse modifier (nº) et le courrier est arrivé à destination, je ne dis rien, je refais une nouvelle enveloppe.

L’eau, maintenant, une histoire de location, et changement de locataire….28 août au 30 août…..donc un jour sans locataire…..Il y a une fusion entre IDEMLS et SWDE…la merde arrive pourtant tout avait été fait pour le changement, un homme….et le nouveau règlement…le propriétaire doit payer…la location du compteur, opération d’office…ici, donc du 29 au 1er janvier, et lors du nouveau le surplus vous sera rendu !!!! le con du bureau me dit, tout est en ordre, plus de problèmes, nous sommes en septembre, et décembre arrive,, nous sommes deux ménages en même temps sur un compteur d’eau et nous devons être deux à devoir verser des provisions….Je retourne au bureau, le con me dit,j’ai remis en ordre….Quelques jours se passent…
Ce lundi je reçois une amende pour ne pas avoir payé la facture de septembre…là, la bombe était prête, je me suis rendu dans le bureau interdit aux publics et crié après le chef….Bref, après arrangements avec la chef, qui se plaint de ce con…arrange les bidons, mais je dois payer une location de 0,46cent….Je veux la faire par virement pour avoir une preuve.
Ce matin, je reçois une convocation pour le relevé de ce compteur, là, je téléphone à la recherche du directeur
Pour finir,je tombe sur le centre qui me gère les compteurs…….en discutant sur la rue en public, j’apprends que certains abandonnent et paye un problème de 25 euros….il faut frapper à la bonne porte en criant….fort, pour que l’on vous écoute….
Alors ce matin, avec mon trottoir, j’ai demandé 4 fois pour avoir une sécurité, car après deux coups de téléphone, un homme est venu me dire, que ce n’était pas nécessaire.
Alors là….la personne de la ville m’a entendu au téléphone….Bizarre le chef de service est arrivé de suite et on doit me remettre ma sécurité sur mon trottoir. Je n’aime pas que l’on roule sur mon trottoir à du 60km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
chatonbotte
Cirrostratus
Cirrostratus
chatonbotte


Nombre de messages : 1353
Localisation : Héron - Alt 202
Date d'inscription : 16/08/2006

Je ne sais pas en France, mais Belgique, il faut se méfier.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas en France, mais Belgique, il faut se méfier..   Je ne sais pas en France, mais Belgique, il faut se méfier.. EmptyMer 10 Jan - 22:32

bien parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt653085/WebPage.htm
 
Je ne sais pas en France, mais Belgique, il faut se méfier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en retard, mais il faut m'excuser
» Je ne sais pas son nom, mais pour ce qui est du parfummmmmm
» Faut-il paniquer
» Je ne sais pas si c'est le moment ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser