Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Veuillez clôturer mon compte sur ce site.

Aller en bas 
+8
Cheval Blanc
Un revenant
Cruze
chatonbotte
Phil
Sébastien
nicolas1007
Nicole
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyMer 3 Jan - 12:57

Bonjour,
Certains d'entre vous auront remarqué que je me suis fait traitée comme une moins que rien hier par un certain nouveau membre GIGI.

Dès que j'ai lu son texte où il disait "qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi CON" suite à ma description du temps dans mon quartier, et ou j'expliquais qu'après une très grosse averse mon petit bout de terrain était sous eau. J'ai pas dit qu'il y avait 1 METRE d'eau, il est évident que je ne pouvais ni ne voulait laisser cette personne me traiter ainsi. C'était comme s'il me disait "ce que tu racontes est de la pure invention".

Quelques temps +tard son message avait disparu !!!!!!!!!

J'ai envoyé un MP au super modérateur, MP qu'il n'a toujours pas été chercher depuis hier soir,pourtant il était branché ce matin.

N'ayant aucune explication, aucune excuse, je vous dis par ce dernier message, que je demande qu'on clôture mon compte sur ce site.
Certains seront très content de ma décision, et je leur souhaite bon vent.
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyMer 3 Jan - 13:56

Nicole a écrit:
Bonjour,
Certains d'entre vous auront remarqué que je me suis fait traitée comme une moins que rien hier par un certain nouveau membre GIGI.

Dès que j'ai lu son texte où il disait "qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi CON" suite à ma description du temps dans mon quartier, et ou j'expliquais qu'après une très grosse averse mon petit bout de terrain était sous eau. J'ai pas dit qu'il y avait 1 METRE d'eau, il est évident que je ne pouvais ni ne voulait laisser cette personne me traiter ainsi. C'était comme s'il me disait "ce que tu racontes est de la pure invention".

Quelques temps +tard son message avait disparu !!!!!!!!!

J'ai envoyé un MP au super modérateur, MP qu'il n'a toujours pas été chercher depuis hier soir,pourtant il était branché ce matin.

N'ayant aucune explication, aucune excuse, je vous dis par ce dernier message, que je demande qu'on clôture mon compte sur ce site.
Certains seront très content de ma décision, et je leur souhaite bon vent.
Nicole

Un message du genre de ce que GIGI avait écrit n'avait pas sa place sur ce forum, j'ai jugé bon de le supprimer. C'est ça le travail des Modérateurs, non ??

Je ne peux pas me contrer à ta décision de partir de ce forum, c'est ton choix ( je ne dis pas avec cela que je suis pour ). Mais tu es un très bon membre qui apporte grande compagnie et sympathie, nous avons donc rien à te reprocher, ce n'est donc pas à nous de supprimer ton compte.

J'espère te voir au plus vite de retour sur ce forum Veuillez clôturer mon compte sur ce site. 666

Amicalement,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyMer 3 Jan - 19:21

Comme on m'a dit que je pourrais faire ce que je voudrait que ce genre de personne ne s'excuserait jamais, eh bien je reste sur mes positions.
Désolée que cela arrive au moment où Audran n'est pas là.

Mais ceci sera mon dernier messae.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyJeu 4 Jan - 17:32

C'est absurde Nicole, le nouveau membre "Gigi" doit bien rire dans son coin car il est arrivé à son but : Déstabiliser le forum, ou du moins quelqu'un! Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Huh

Permets-moi de citer quelques uns de tes messages Nicole :

Citation :
1. Quelques temps +tard son message avait disparu !!!!!!!!!
2. Vous comprendrez que je noterai plus les observations de mon quartier aussi longtemps que je n'aurai pas une explication.
3. Comme on m'a dit que je pourrais faire ce que je voudrait que ce genre de personne ne s'excuserait jamais, eh bien je reste sur mes positions.

1. C'est Nicolas qui l'a supprimé, c'était son "devoir", que pouvait-il faire d'autre sinon modérer ? Pour moi ce n'est pas de sa faute Wink En plus pour les MP ça m'arrive toujours de passer à coté Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Blushing
2. L'explication est que ce "Gigi" est un membre récemment inscrit uniquement présent pour foutre la merde (excusez l'expression mais c'est celle qui convient).
3. Il ne s'excusera jamais... c'est vrai et pourquoi le ferait-il ? Il n'a rien à perdre le bonhomme, il arrive ce qu'il voulait !


Donc Nicole, si tu t'en vas, tu pénaliseras les membres de MeteoNature par ton absence (et tu ravis "Gigi"). Tu es une personne active et modèle de ce forum et il en a besoin...

À bientôt, je l'espère Smile


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Cirrostratus
Cirrostratus
Phil


Nombre de messages : 1381
Age : 60
Localisation : les Flandres nord de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyJeu 4 Jan - 18:13

sans trop me mêler, je voudrais dire que Nicole a sa place sur ce forum et que Sébastien a bien résumé la situation,
Nicole est une personne qui a beaucoup de coeur, reste stp

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandreclair.com
chatonbotte
Cirrostratus
Cirrostratus
chatonbotte


Nombre de messages : 1353
Localisation : Héron - Alt 202
Date d'inscription : 16/08/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyVen 5 Jan - 10:05

Je connais Nicole depuis peu, et je constate qu'elle est incontournable sur plusieurs forums..."une mamie d'enfer!"...et il serait dommage de ne plus la croiser sur ce forum.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt653085/WebPage.htm
Cruze
Stratocumulus
Stratocumulus
Cruze


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Arras Pas de calais (61m) station météofrance(100m)
Date d'inscription : 31/12/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyVen 5 Jan - 22:04

Nicole sa fait quelque jours que je suis inscrit sur MN ne part pas sil te plait Crying or Very sad

Si tu part vraiment yaura toujour météo.net Surprised pour se dire plein de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptySam 6 Jan - 4:42

Oh, je peux dire quelque chose......Nicole, je te comprends même très bien, mais des fous, il y en a partout, et un imbécile comme Gigi, je demande de l'exclure du forum directement.......j'irai même dire que c'est un ordre. Pour le bien de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Cheval Blanc
Altostratus
Altostratus
Cheval Blanc


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : LA CAPELLE (Aisne, FRANCE) alt:225 m
Date d'inscription : 25/05/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptySam 6 Jan - 11:24

Je trouve bien dommage que tu partes Nicole, je comprends ta réaction puisque ce Gigi ne t'a pas respectée.

D'ailleurs, ce membre n'est venu qu'une fois sur le forum et peut être qu'il ne reviendra plus ... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://geo2helpes.e-monsite.com/
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptySam 6 Jan - 11:39

Message que je viens envoyer à GIGI

GIGI
les propos déséagrébles envers les participents, météo nature n'accepte pas cela, dans ce cas, je vous demanderai de rester courtois et pas insulter les participants que je viens de voir sur le forum. Ceci si ce forum ne vous plaît pas, vous être libre de quitter ou si cela cela recommence je manquerais pas informer Audran pour vous exclure définitivment. Je vous serai gré de faire vos excuses vers la prénomée Nicole
Merci de votre comprhension
Modératuer Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptySam 6 Jan - 23:06

après de mon retour,

encore un problème avec le nouveau membre qui n'a même pas de son localisé!

J'ai discuté avec nicole, et je suis tout à fait d'accord avec elle! et avant que je vais bannir ce membre, je vais lui envoyer un mail....

et je vous dirai quoi après

je vous souhaite une excellente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptySam 6 Jan - 23:13

En effet oui, ce membre devrait être rapidement exclu. STP reviens-toi Nicole.

Si un jour, un autre nouveau membre t'insulte, essaie de delire, ben oui.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyDim 7 Jan - 0:23

Audran a écrit:
après de mon retour,

encore un problème avec le nouveau membre qui n'a même pas de son localisé!

J'ai discuté avec nicole, et je suis tout à fait d'accord avec elle! et avant que je vais bannir ce membre, je vais lui envoyer un mail....

et je vous dirai quoi après

je vous souhaite une excellente soirée!


Content te revoir parmis nous Audran, ce samedi matin je lui ai déjà envoyé un mail à GIGI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyDim 7 Jan - 0:43

Marc6893 a écrit:
Audran a écrit:
après de mon retour,

encore un problème avec le nouveau membre qui n'a même pas de son localisé!

J'ai discuté avec nicole, et je suis tout à fait d'accord avec elle! et avant que je vais bannir ce membre, je vais lui envoyer un mail....

et je vous dirai quoi après

je vous souhaite une excellente soirée!


Content te revoir parmis nous Audran, ce samedi matin je lui ai déjà envoyé un mail à GIGI

Merci beaucoup de l'envoyer un mail et as-tu déja reçu de son mail?

bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyDim 7 Jan - 9:17

Salut Audran, as-tu vu de la neige?????
Je sais que Nicole n'a pas reçu mon message, par ce forum, donc je vais lui faire parvenir par le forum de MétéoChalon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyDim 7 Jan - 10:32

Bonjour Audran,

Je n'ai eu aucune réponse de lui.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyDim 7 Jan - 10:59

Moi, non plus, mais cela doit être normal, car je n'ai pas été tendre, mes mots servaient pour le tuer, car je dois le connaître dans le passé !!!! Et tout le monde sait que je n'ai pas de pitié pour les imbéciles......le malheur, chez moi, c'est à vie......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Yoluc
Altocumulus
Altocumulus
Yoluc


Nombre de messages : 282
Age : 75
Localisation : Chaussée Notre-Dame Louvignies(Soignies) Alt. 88m
Date d'inscription : 06/08/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyDim 7 Jan - 23:35

Un revenant a écrit:
...Et tout le monde sait que je n'ai pas de pitié pour les imbéciles......le malheur, chez moi, c'est à vie......

Je te reconnais bien là Raymond Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Sans_tit Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Col
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyJeu 18 Jan - 20:13

Voilà je suis revenue après une période de réflexion et divers messages(privé) que j'ai eu le plaisir de lire sur d'autres forums.

C'est vrai en partant je pénalise Audran, ce qui n'était absolument pas mon but.
A + tard, car maintenant j'ai beaucoup à lire içiVeuillez clôturer mon compte sur ce site. HalloVeuillez clôturer mon compte sur ce site. Hallo
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyJeu 18 Jan - 20:24

Très heureux de te revoir de retour !!!! Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Clap
Bonne lecture Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Nnn

Tus sais, en partant, tu as pénalisé TOUS les membres de MB Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Crying , tu peux me croire


Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Clap Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Col Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Col Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Col Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Col Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyJeu 18 Jan - 20:50

Merci pour ce gentil message Nicolas.Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Thankyou
Revenir en haut Aller en bas
Cheval Blanc
Altostratus
Altostratus
Cheval Blanc


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : LA CAPELLE (Aisne, FRANCE) alt:225 m
Date d'inscription : 25/05/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyJeu 18 Jan - 21:48

Je suis heureux de ton retour Nicole ... Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Nnn
Revenir en haut Aller en bas
http://geo2helpes.e-monsite.com/
chatonbotte
Cirrostratus
Cirrostratus
chatonbotte


Nombre de messages : 1353
Localisation : Héron - Alt 202
Date d'inscription : 16/08/2006

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyJeu 18 Jan - 22:31

Waaaiiiiii! tu es revenue....! Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Clap Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Col
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt653085/WebPage.htm
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyJeu 18 Jan - 22:37

je suis aussi très heureux que nicole soit au retour sur mon forum Very Happy

comme je sais bien que cela me fait chien que un ou plusieurs membres viennent s'inscrire pour embêter les autres! surtout durant mon absence! mais là, la prochaine fois, je vais très surveiller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. EmptyJeu 18 Jan - 22:54

Encore merci pour vos messages de sympathie.

Il n'y aura pas de prochaine fois Audran, s'il devait arriver encore ce genre de truc pendant ton absence,j'attendrai ton retour pour t'en parler.
Evidemment je risque d'encore pousser un coup de g......çà c'es certain.

Veuillez clôturer mon compte sur ce site. A084Veuillez clôturer mon compte sur ce site. A084Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez clôturer mon compte sur ce site.   Veuillez clôturer mon compte sur ce site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez clôturer mon compte sur ce site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site
» mon site saoneclair
» Adresse du site ?
» site minuscule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Le site et forum :: La vie du site MétéoNature.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser