Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La neige se repose encore et sa devient grave!

Aller en bas 
AuteurMessage
v.makunts
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2006

La neige se repose encore et sa devient grave! Empty
MessageSujet: La neige se repose encore et sa devient grave!   La neige se repose encore et sa devient grave! EmptyLun 18 Déc - 17:22

Bonjour à tous,

Alors j'ai créer ce sujet car comme vous l'aviez remarqué nous sommes entrain de vivre une période tres triste, car la neige prolonge encore son retard et sa devient grave car il neige nul part même pas en Europe de l'Est!!! vous vous imaginez!!!! c'est incroyable! Je sais qu'il y a encore le mois de Janvier et Février mais bon les années précedentes la neige été déjà au rendez-vous dès le début du mois de Décembre voir avant!!!!! Et cette année nous constatons que ce n'est pas pareille car nous avons observé que des faibles chutes de neige en montagne à haute altitude voir moyenne mais des quantités tres faible et rien en plaine, j'éspère que sa va s'améliorer, nous avons de la fraîcheur en ce moment mais pas d'humidité mais quand il y en a sa arrive dans un flux d'ouest c'est sa le probleme mais bon c'est vrai que en ce moment c'est un temps sec et froid, rendez-vous dans 1 semaine pour un nouveau point sur ce phénomène assez etrange!...
Revenir en haut Aller en bas
http://infometeo.bbgraph.com/
 
La neige se repose encore et sa devient grave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser