Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les gagnants malheureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Les gagnants malheureux Empty
MessageSujet: Les gagnants malheureux   Les gagnants malheureux EmptyDim 10 Déc - 20:25

Euromillions: les "gagnants" malheureux réclament une "justice de Noël"

(Belga) Les 30 joueurs mouscronnois privés des 27 millions d'euros qu'ils auraient gagnés si le libraire avait validé leur bulletin d'Euromillions réclament à la Loterie nationale une "justice de Noël".

Un bureau d'avocats pourrait par ailleurs défendre les intérêts de ces joueurs malheureux qui espèrent de leur côté que la direction de la Loterie "fasse un geste à la suite de cette incroyable bévue". "Partant du principe qu'il n'y a pas eu d'autres gagnants et que cette somme de 27 millions d'euros devrait augmenter les gains de la semaine prochaine, ce report paraît inacceptable. Nous souhaitons qu'une solution intermédiaire puisse être trouvée", a ainsi souligné Patrice D'Hoop, un des représentants du "Comité des 30 joueurs". "Nous invitons le comité de gestion du Lotto à se pencher sur cet aspect particulier. Nous lui demandons de bien vouloir affecter une partie des gains aux joueurs 'gagnants' mais frustrés par 'l'erreur humaine' qui malheureusement touche plus de 30 joueurs". Quant au libraire, il semble qu'il n'ait pas validé les numéros gagnants - et fait un Quick Pick à la place - parce que tous les participants n'avaient pas payé leur mise. (cya)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
ongbak
Cumulus
Cumulus
ongbak


Nombre de messages : 179
Localisation : Mons intra muros
Date d'inscription : 21/11/2005

Les gagnants malheureux Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants malheureux   Les gagnants malheureux EmptyDim 10 Déc - 20:30

Ensoleillé Rien à espérer de la lotterie, c'est logique....Je n'aime pas les cagnottes, je m'en méfie...et je joue rarement: Une fois ou deux à l'année et encore Ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Cirrostratus
Cirrostratus
Phil


Nombre de messages : 1381
Age : 60
Localisation : les Flandres nord de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Les gagnants malheureux Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants malheureux   Les gagnants malheureux EmptyLun 11 Déc - 0:08

j'ai vu cela à la télé française, étonnant Les gagnants malheureux Eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandreclair.com
Contenu sponsorisé





Les gagnants malheureux Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants malheureux   Les gagnants malheureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gagnants malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser