Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Souvenir de vacance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Altocumulus
Altocumulus
Nico


Nombre de messages : 275
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/12/2005

Souvenir de vacance Empty
MessageSujet: Souvenir de vacance   Souvenir de vacance EmptyMar 31 Oct - 0:08

Bonjours
J'ouvre ce sujet pour pouvoir discuter de vos souvenir de vacance.


y a 3 ans je suis partie en Grèce a tout se passer bien la plage , la piscine , le soleil et bien sur les filles.
Mais je me souviendrai toujours du 14 août pourquoi ac cause d'un tremblement de terre je vous explique.
J'étais sur la terrasse du restaurant de l'hôtel avec mes parents et mes frère pour prendre le petit déjeuner tout se passer bien jusqu'au moment je sens comme si la terrasse partais vers la droite j'arrête de manger je regarde ma mère elle ne dit plus rien mémé mes frère d'habitude bon parleur la plus rien.
On reste quelque minute pour voir si rien ne se passe et la on na senti des balancement de droite a gauche de plussent plus fort et on voie tout le monde partir en courant mémé les serveur je peu vous dire que courir quant le sole bouche on perte vite l'équilibre une fois de hors les palmier se balancer comme si il y a vais du vent puis âpre 3 minute plus rien.
1 heure après on na su qu'il l'avais eu un tremblement de terre sous marin de 5 au large de la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://belmeteo.skynetblogs.be
 
Souvenir de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir climatique d'automne 2005 et hiver 2005/2006!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser