Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveauté: Reportez vos observations sur site!

Aller en bas 
+6
jfo35
chatonbotte
Jérôme59
Marc6893
Audran
MétéoNature
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Reportez vos observations sur site!   Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:40

Ici, je pense que j'ai placé à la suite de mon message mes relevés et pour moi, j'étais dans observations!!!!! tu sais lorsque l'on va vite .....lorsque qu'un mouton part les autres suivent, mais je viens de voir aussi devant observation, il est écrit Nouveauté
mes observations ne sont pas bien placées !!!!
Regarde moi, Nicole...maintenant ...copie, coller sur 4 forums et pas le temps parfois de lire les autres..... sauf ici, je cherchais ta réponse, que je ne trouvais pas dans observations, c'est seulement dans Outlook que j'ai trouvé le chemin !!! il ne me reste que très peu de temps sur l'ordinateur....et pourtant je dois rester sans travailler !!!! courses....arroser les nouvelles plantations....kiné....le genou, toujours en feu, je peux tout de même marcher...purée...je me suis tout de même décidé d'aller voir le docteur une pitié...du monde de 18h à 22h, je vais pouvoir enlever le feu dans la jambe, j'ai juste fait un tour de pédale en danseuse après 3/4h de travail chez la kiné. Demain je dois faire un tour assis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Reportez vos observations sur site!   Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:19

Bonjour à tous

T°: 12.5°/ Max de la nuit: 16.0°
Temps:
Pression: 1010 hPa
Vent de direction: W 11 km/h
HR: 94%
Point de rosée: 11°
T° ressentie: 11°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Reportez vos observations sur site!   Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:43

Bonjour tout le monde,
Il a du bien pleuvoir la nuit dernière.
A présent temps sec - nuages et soleil
Température de 15° Des éclaircies
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Reportez vos observations sur site!   Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:46

J'ai eu une réponse de notre ami Audran. on verra ce que l'avenir nous réservera. hi hi

A + tard
Amicalement
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Reportez vos observations sur site!   Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:36

Toute mes excuses Nicole, je viens de supprimer le message que j'avais posté ce matin. C'est vrai tout le monde a fait une erreur dans la rubrique observation et y compris moi, je le reconnaîs.

Méa culpa


Je vais verrouiller ce sujet comme cela il n'y aura plus de confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Contenu sponsorisé





Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Reportez vos observations sur site!   Nouveauté: Reportez vos observations sur site! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Reportez vos observations sur site!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Discussions météo :: Observations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser