Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tornade dans la Nievre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
v.makunts
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2006

Tornade dans  la Nievre Empty
MessageSujet: Tornade dans la Nievre   Tornade dans  la Nievre EmptyDim 1 Oct - 14:44

[France] Tornade dans la Nièvre



Le petit village d'Épiry, situé entre Chateau-Chinon et Clamecy, près de Moutreuillon, a été balayé par une tornade dans la nuit de samedi à dimanche. Avec des dégâts conséquents. Le coup de vent a eu lieu vert 1h30 du matin. La plupart des toitures des maisons ont vu des tuiles s'envoler. Au total, cinq toitures ont été arrachées. Des cheminées sont également tombées.
Un hangar métallique s'est également envolé et a été retrouvé en morceaux à plusieurs dizaines de mètres. Le vent a été si violent que des voitures ont été déplacées. Heureusement, aucun blessé n'a été à déplorer.
JE NE SAIS PAS SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ REMARQUEZ MAIS JE TROUVE QUE SA FAIS PAS MAL DEUX CHOSES EN 2 NUITS DEJA UNE TORNADE EN BRETAGNE UNE AUTRE DANS LA NIEVRE etc etc je vais plus dormir moi la nuit lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infometeo.bbgraph.com/
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Tornade dans  la Nievre Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans la Nievre   Tornade dans  la Nievre EmptyDim 1 Oct - 15:49

Tu as tout a fait raison, je trouve aussi que cela fait beaucoup en peu de temps. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Tornade dans  la Nievre Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans la Nievre   Tornade dans  la Nievre EmptyLun 2 Oct - 12:13

Merci beaucoup pour l'article! et le tornade a également passé près chez moi en touchant du sol et qui fait quelques dégats... je ferai un article avec des photos! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Tornade dans  la Nievre Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans la Nievre   Tornade dans  la Nievre EmptyLun 2 Oct - 13:14

Attendons tes commentaires AUdran.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade dans  la Nievre Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans la Nievre   Tornade dans  la Nievre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade dans la Nievre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rare tornade dans le Sud de l'Islande
» Tornade en Bretagne
» Degats dans le sud ouest et dans le nord est Tempete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Discussions météo :: Vigilances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser