Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty
MessageSujet: Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel   Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel EmptyLun 25 Sep - 11:06

>Bonjour tout le monde,
>Je vous envoie ce mail aujourd'hui pour vous faire part d'un fait divers
crapuleux qui s'est produit le 29/08/2006 au Heysel, tout près du Kinépolis.
>
>Deux jeunes filles d'une famille , agées de 14 ans, voulaient aller au ciné
mais elles ont raté la scéance de 14h00. Elles décident alors d'aller boire
un Coca, dans le Toons Land (wagon de train aménagé en bar en face de l
Océade je pense)
>
>Elles se font aborder par un des barman, qui leur "offre" un cocktail...
>
>Peu après, les 2 filles se sentent très mal, et sont trainées dans les
toilettes par deux personnes.
>
>L'une d'elles sera tabassée et retrouvée inconsciente avec
>2 grammes d'alcool dans le sang après analyse à l'hopital , l'autre violée.
.
>
>Apparemment ce genre d'incident a déjà eu lieu là-bas. Ce n'est pas la
première fois. Le patron serait au courant de tout cela...
>
>Le lendemain, un des auteurs , un certain Pablo (il a +- 30 ans) est arrêté
Il est actuellement enfermé en attente d'un jugement.
>
>Je voulais simplement vous demander de faire circuler ce mail afin de
mettre un maximum de personnes au courant de la situation.
>Le but est de fermer ce café-bar très mal fréquenté.
>
>Merci à vous.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty
MessageSujet: Re: Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel   Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel EmptyLun 25 Sep - 12:07

Mon dieu Marc, c'est l'horreur. Les pauvres filles.
Il faut faire cesser çà directement.
Il est évident que je vais transmettre ce message aux gens que je connais.
Tu peux compter sur moi.

Honte aux gens qui font une chose comme celle-là, il faudrait leur brûler ce que je pense.
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty
MessageSujet: Re: Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel   Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel EmptyLun 25 Sep - 12:21

Voilà Marc, tous mes contacts qui ont une jeune fille à la maison sont prévenus. Elles transmettront bien ton message aux autres.

Bon courage aux deux petites.
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty
MessageSujet: Re: Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel   Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel EmptyLun 25 Sep - 12:40

Shocked , bonjour Marc, j'ai appris que tes filles ont été violées alors je suis choqué. Il faut que tu portes plainte, même si les auteurs sont arretés après. Je suis triste Crying or Very sad

Bon courage de proteger tes filles

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty
MessageSujet: Re: Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel   Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel EmptyLun 25 Sep - 12:45

je vous rassure ce ne sont pas mes filles, j'ai un fils de 15 ans, c'est les filles d'une amie de ma collègues qui m'a donné ce méssage.

Quelque soit le méssage, c'est crapuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty
MessageSujet: Re: Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel   Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel EmptySam 30 Sep - 1:37

Je sais, nous arrivons dans un monde de fou..... je crois que la ministre et les juges sont responsables......parfois je me demande si .....la peine de mort ne doit pas revenir et je crois aussi que certains juges !!!!!! ne sont plus à leur place dans la société.
Pour beaucoup de chose, Zola..... est actuellement revenu avec ses romans.... ils sont d'actualité..... et nous sommes comme dans une période féodale..... mais je parle trop, ailleurs c'est comme cela que certain m'ont banni... ils n'avaient pas admis certaines vérités....
J'écoutais la radio en roulant.... c'était un débat électoral..... ils parlent tous, mais il me semble qu'il sentent une crainte derrière qui peut leur tomber sur le dos..... on ne nous dit pas tout..... dimanche un groupe de Belges ce sont fait prendre dans une armurerie militaire à Toulouse.... on a dit belge, on n'a pas spécifié leur langue..... mais l'affaire a été étouffée...
Et le tribunal qui ne se sent pas en mesure pour retirer le n° 1, ils se disent incompétents!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty
MessageSujet: Re: Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel   Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel EmptySam 30 Sep - 1:44

Pauvre les filles! Crying or Very sad comme d'habitude, il y a de plus en plus de violence! et je trouve que c'est la honte aux gens qui ont fait ça! Evil or Very Mad

et surtout je lui souhaite beaucoup de courage aux filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty
MessageSujet: Re: Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel   Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel EmptySam 30 Sep - 9:38

Et pourquoi pas les castrer et les rendre impuissant à vie.....
Il est grand temps, que nos dirigeants bougent....
Je viens de recevoir par courrier...


Reçu de Windows Live Messenger : Politique

Les jeunes Flamands sont intolérants (journaux Corelio)

(Belga) Les jeunes Flamands sont, plus que leurs homologues francophones, intolérants, notamment à l'égard des allochtones. Près d'un quart des jeunes du nord du pays affirment par ailleurs qu'ils voteraient Vlaams Belang s'ils étaient convoqués aux urnes, révèle une enquête menée par la KUL et par l'université canadienne McGill.

Près de 10.000 jeunes âgés de 16 et 17 ans ont été interrogés en Belgique et au Canada dans le cadre de cette enquête, dont les résultats sont publiés samedi dans les journaux flamands De Standaard et Het Nieuwsblad. "Plus de la moitié (des jeunes Flamands) estime que les immigrés constituent une menace pour notre mode de vie et pour la sécurité d'emploi", précise le politicologue Mark Hooghe, coordinateur de l'enquête. (VDL)

On va finir par se pauser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Nicole
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Nicole


Nombre de messages : 3608
Date d'inscription : 28/11/2005

Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty
MessageSujet: Re: Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel   Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel EmptySam 30 Sep - 12:34

On a lu ce matin sur un télétextes néerlandophone(sais plus lequel)que des jeunes de 11/12et 13 ans ont eu affaire à la police Anversoise jeudi soir.
Un des jeunes avait déjà 44 procès verbaux à son actif.
Les jeunes voulaient voler une voiture, car ils ne voulaient pas rentrer à pied et il n'y avait plus de bus !!!!!!!!

Peut-on me dire ce que des gamins de 11/12 et 13 ans font encore à la rue à cette heure 1) sans adultes présents 2) en pleine semaine.

On ne va pas me raconter que les parents ne savent pas que leurs enfants ne sont pas à la maison.
Si ce jeune à déjà 44 procès à son actif, c'est quand même que les parents ne surveillent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty
MessageSujet: Re: Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel   Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux filles violées dans un bar près du Kinépolis au Heysel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Degats dans le sud ouest et dans le nord est Tempete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser