Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Norton Security

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoluc
Altocumulus
Altocumulus
Yoluc


Nombre de messages : 282
Age : 75
Localisation : Chaussée Notre-Dame Louvignies(Soignies) Alt. 88m
Date d'inscription : 06/08/2006

Norton Security Empty
MessageSujet: Norton Security   Norton Security EmptySam 16 Sep - 22:47

Petite histoire à la belge...ou a la française ?

Le 22/8 je reçois de Symantec un mail me proposant une offre pour Norton Internet sécurity + Norton Ghost offert



Le 1/9 je décide donc de passer cde par internet.
Je clic donc sur renouvellement de l'abonnement et... je tombe sur un site en neerlandais !!!
Je me renseigne, et on me signale que les belges francophones doivent passer par le site Symantec France, se que je fais, et passe la commande.

3 jours plus tard je reçois le colis sans le Norton Ghost.

Je signale la chose par mail,...pas de réponse.
2 ème mail, 3 jours plus tard, ...toujours pas de réponse.
Je téléphone, on me demande de téléphoner plus tard.
Finalement, au 2 ème coups de télé, j'ai un interlocuteur qui m'écoute et me demande de lui faxer une copie du mail !!! ( en France)

Voici la réponse que j'ai reçu par mail:

Monsieur,


Jái belle bien recu votre fax mais malheuresement le produit que vous avez vu était pour les Nerlandais et vous , vous avez commander le NIS2006 sans le Norton Ghost et c'est pour cela que vous ne pouvez pas béneficier le Norton Ghost.

Sincères Salutaions.


F.Ntwari.

Pour trouver d’autres produits et services Symantec, cliquez sur le lien ci-dessous.


Donc, nous les belges francophones, recevont des mails en français pour des offres de produits destinées à nos compatriotes neerlandophones !!!!

J'ai répondu au mail ci-dessus en leur signalant que c'était la dernière fois que je commandais des produits Symantec.
...Le mail m'est revenu

FRANCE

Ceci est une réponse automatique à votre message adressé au Service autorisé de Symantec.

Nous vous prions de ne pas répondre directement à cet e-mail. Pour poster votre
message de réponse, veuillez cliquer sur le(s) lien(s) contenu(s) dans l'e-mail original que vous
avez reçu du Service autorisé.

Pour toute autre question, veuillez vous rendre à l'adresse Internet suivante http://www.symantec.com/region/fr/techsupp
/

Histore à la Belge ...ou à la Française... à vous de juger, mais pour moi Symantec c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Norton Security Empty
MessageSujet: Re: Norton Security   Norton Security EmptySam 16 Sep - 23:34

Shocked Evil or Very Mad Mad , Faites attention Yoluc, il ne faut jamais cliquer car ce n'est que l'arnaque Rolling Eyes Wink , donc ça peut t'infecter ton ordinateur par le virus ou sypware ou spam, c'est dangereux mais aussi l'autre personne peut te profiter de 'argent si tu envoyes de l'argent déjà Exclamation bah oui. Je suis deçu pour toi.

Bon courage à toi

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Norton Security
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser