Petite histoire à la belge...ou a la française ?
Le 22/8 je reçois de Symantec un mail me proposant une offre pour Norton Internet sécurity + Norton Ghost offert
Le 1/9 je décide donc de passer cde par internet.
Je clic donc sur renouvellement de l'abonnement et... je tombe sur un site en neerlandais !!!
Je me renseigne, et on me signale que les belges francophones doivent passer par le site Symantec France, se que je fais, et passe la commande.
3 jours plus tard je reçois le colis sans le Norton Ghost.
Je signale la chose par mail,...pas de réponse.
2 ème mail, 3 jours plus tard, ...toujours pas de réponse.
Je téléphone, on me demande de téléphoner plus tard.
Finalement, au 2 ème coups de télé, j'ai un interlocuteur qui m'écoute et me demande de lui faxer une copie du mail !!! ( en France)
Voici la réponse que j'ai reçu par mail:
Monsieur,
Jái belle bien recu votre fax mais malheuresement le produit que vous avez vu était pour les Nerlandais et vous , vous avez commander le NIS2006 sans le Norton Ghost et c'est pour cela que vous ne pouvez pas béneficier le Norton Ghost.
Sincères Salutaions.
F.Ntwari.
Pour trouver d’autres produits et services Symantec, cliquez sur le lien ci-dessous.
Donc, nous les belges francophones, recevont des mails en français pour des offres de produits destinées à nos compatriotes neerlandophones !!!!
J'ai répondu au mail ci-dessus en leur signalant que c'était la dernière fois que je commandais des produits Symantec.
...Le mail m'est revenu
FRANCE
Ceci est une réponse automatique à votre message adressé au Service autorisé de Symantec.
Nous vous prions de ne pas répondre directement à cet e-mail. Pour poster votre
message de réponse, veuillez cliquer sur le(s) lien(s) contenu(s) dans l'e-mail original que vous
avez reçu du Service autorisé.
Pour toute autre question, veuillez vous rendre à l'adresse Internet suivante http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/
Histore à la Belge ...ou à la Française... à vous de juger, mais pour moi Symantec c'est fini.