Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
v.makunts
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2006

FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Empty
MessageSujet: FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!!   FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! EmptyMer 6 Sep - 13:16

FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Raymondle1

Deux mois à peine sont passés depuis la finale de Berlin, si cruelle pour les Bleus face à l'Italie, et déjà les chemins des deux sélections se croisent de nouveau mercredi au Stade de France (en direct sur notre site dès 21h) dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2008. Une nouvelle aventure, une nouvelle histoire pour les deux nations et pourtant, la proximité de l'événement, le contentieux et les propos polémiques des Transalpins avant la rencontre sont de nature à réchauffer des braises à peine éteintes. ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!TOUS ENSEMBLE AVEC L'EQUIPE DE FRANCE!!!!!


FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Abidaletthurambg7


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infometeo.bbgraph.com/
twister42
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!!   FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! EmptyMer 6 Sep - 13:19

Pronostic : 1-1 !
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!!   FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! EmptyMer 6 Sep - 15:22

Mon pronostic pour la France 2-0, ce serait une revanche Very Happy Exclamation

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v.makunts
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2006

FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!!   FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! EmptyJeu 7 Sep - 0:34

ET OUI ON A GAGNER 3-1 CONTRE L'ITALIE ALLEZ LES BLEUS!!!! comme je l'ai dis cette apres midi au foot sa passe une fois MAIS SA NE PASSE PAS DEUX FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ouai ouai!!!!! qui ne saute pas n'est pas francais ouai!!! allé je vais me coucher apres cette belle soirée que j'ai passé devant ma télé mdr JE SUIS TROP CONTENT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infometeo.bbgraph.com/
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!!   FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! EmptyJeu 7 Sep - 6:53

la revenche a été faite: 3-1 bravo à la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
twister42
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!!   FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! EmptyJeu 7 Sep - 8:02

Oui mais faut dire que l'italie avait pas son équipe type et il n'ont pas recommencer le championnat , il y a encore une semaine et demi , il était encore en vacances lool !
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!!   FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! EmptyVen 8 Sep - 14:37

Je suis content, mon petit fils voulait le voir à Gap, sur le grand écran.... il quitte la Belgique pour retourner près de mon fils heureux...... je l'avais conduit à la gare de Lille Europe.....et sans trop de retard il est arrivé à temps.....Vive le France.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!!   FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE-ITALIE LE GRAND CHOC!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docs de choc: l'avalanche
» Photos du plus grand Parc d'Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser