Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Raymond

Aller en bas 
+9
Sébastien
v.makunts
Audran
Cheval Blanc
jfo35
twister42
Phil
wasmes129
aru1961
13 participants
AuteurMessage
aru1961
Altocumulus
Altocumulus
aru1961


Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Mouscron(alt.50 m) la semaine, Evregnies le weekend (alt.25 m) Province de Hainaut Belgique
Date d'inscription : 24/02/2006

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyLun 4 Sep - 7:38

Bon anniversaire Raymond Tongue Bon anniversaire Raymond Tongue Bon anniversaire Raymond Tongue BON ANNIVERSAIRE RAYMOND Bon anniversaire Raymond Tongue Bon anniversaire Raymond Tongue Bon anniversaire Raymond Tongue



Bon anniversaire Raymond Whistlin Bon anniversaire Raymond Whistlin Bon anniversaire Raymond Whistlin Bon anniversaire Raymond Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
wasmes129
Cirrostratus
Cirrostratus
wasmes129


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : Colfontaine - région de Mons - Hainaut (60m environ).
Date d'inscription : 30/06/2005

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyLun 4 Sep - 8:10

Ensoleillé Joyeux Anniversaire Raymond Ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineblog.skynetblogs.be/
Phil
Cirrostratus
Cirrostratus
Phil


Nombre de messages : 1381
Age : 60
Localisation : les Flandres nord de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyLun 4 Sep - 8:43

bon anniversaire Raymond

Phil Orageux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandreclair.com
twister42
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyLun 4 Sep - 10:20

bon anniversaire ! Ensoleillé Ensoleillé Ensoleillé Ensoleillé Ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyLun 4 Sep - 11:01

Bon Anniversaire un revenant. Je t'offre un champagne Laughing

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheval Blanc
Altostratus
Altostratus
Cheval Blanc


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : LA CAPELLE (Aisne, FRANCE) alt:225 m
Date d'inscription : 25/05/2006

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyLun 4 Sep - 11:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAYMOND !

Je lis toujours avec intêret tes interventions ... Bon anniversaire Raymond Col

Bon anniversaire Raymond Clap Bon anniversaire Raymond Clap Bon anniversaire Raymond Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://geo2helpes.e-monsite.com/
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyLun 4 Sep - 11:38

Je te souhaite un très bon anniversaire à toi, RAYMOND!!! Bon anniversaire Raymond Clapping Bon anniversaire Raymond Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
v.makunts
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyLun 4 Sep - 12:45

cheers Joyeux anniversaire RAYMOND!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://infometeo.bbgraph.com/
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyLun 4 Sep - 12:46

Joyeux anniversaire à toi Raymond!

Bon anniversaire Raymond Clapping Bon anniversaire Raymond Clap Bon anniversaire Raymond Clapping Bon anniversaire Raymond Clap Bon anniversaire Raymond Beer Bon anniversaire Raymond Col Bon anniversaire Raymond Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyLun 4 Sep - 18:17

Bon anniversaire Raymond Col Joyeux anniversaire au "grand-père" du forum !!!! Bon anniversaire Raymond Col
Bon anniversaire Raymond Nnn Bon anniversaire Raymond Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyMar 5 Sep - 11:00

Je me réveille doucement, je pense, que le "fraiche" café.....me ferra du bien
Code:
"fraiche"
expression du lendemain au village...
Pour le bière, je me suis trompé.....et comme tout le monde prenait un petit alcool ....... enfin un peu plus....
Merci à tout le monde et aux personnes qui m'ont envoyé par Hotmail, mais là, je dois encore faire un message de remerciement..... tout se mélange, car il y a eu une naissance chez des amis.....mais il y a une chose de très grave... je reçois des factures de clinique qui ont déjà été payer voilà un an.....mais là, je vais faire un sujet, car c'est dans beaucoup de cliniques.....la police ne sait rien faire, sauf l'INAMI....
La vie continue, je resterais toujours le révolutionnaire, il faut se battre contre une destruction de civilisation ..... Je demande à tout le monde de regarder tous les papiers que l'on reçoit, et tenir à jour, tous les soins que vous passez à la clinique...... car on vous fait payer des choses qui !!!!!! et vous les femmes, lorsque vous allez au gynécologue, il y a des analyses qui se font en clinique......ici, il y en a une que l'on essaye de me la faire passer 3 fois... je dois aussi faire intervenir Test Achats


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Vince
Nimbostratus
Nimbostratus
Vince


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Mouscron (Hainaut alt:50m)
Date d'inscription : 10/09/2005

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyMar 5 Sep - 11:18

Bon anniversaire Raymond!
Revenir en haut Aller en bas
Marc6893
Modérateur
Modérateur
Marc6893


Nombre de messages : 8474
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyMar 5 Sep - 13:52

Bon anniversaire Raymond Bon anniversaire Raymond Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/index.jsp
Un revenant
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Un revenant


Nombre de messages : 2725
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m
Date d'inscription : 13/12/2005

Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond EmptyMar 5 Sep - 14:51

Bravo la Belgique....7 réponses.
La France était en tête au départ, mais..... reste à 4, et un inconnu !!!
J'aime pas dire merci, mais comme je ne sais pas dire autre chose.... ici, lorsque l'on rend un service on dit merci, et en pensée, on se dit : j'en ai plein mon grenier !!! (Expression de village)..
Sur forum, ce n'est pas toujours facile, j'ai toujours une épine dans un coin de la gorge avec un autre forum, où, j'en recevais une trentaine.... mais combien de faux et par des faux jetons!!!! qui vous tapent dans le dos...à la moindre occasion.. Des ami(e)s m'ont raconté......en privé.
J'ai un grave défaut, je ne pardonne jamais..... et pas plus tard qu'il y a une heure par MSN..... oh, je sais, il y a même des pleures et des grincements de dents... je suis contre les tricheurs et les voleurs.... sauf contre l'état, car lui, on peut essayer de le voler...il nous vole assez !!!!
Audran va peut-être me dire que c'est l'approche de l'hiver qui me rend comme cela.... hi...hi...non. C'est tout simplement ce que je vois et comme depuis mon enfance j'observe tout.... mais tout... j'ai eu une discussion avec une flamande qui avait bu, d'accord... quelqu'un avait fait une remarque.... enfin, je suis contre les extrémistes et pourquoi, nous a-t-on pas obligés à la naissance de parler les deux langues comme notre voisin, on l'on parle trois langues.
Oh, j'oublie, deux de Mouscron..... il y a de la bonne bière, et un beau musée, la différence de par chez nous là, c'est gratuit si mais souvenir sont encore bons.... j'avais une amie, mais je n'ai plus de nouvelle...en plus il vaut que je retrouve son adresse !!! près de 20 ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdelphine.positiforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Raymond   Bon anniversaire Raymond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Raymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAYMOND DEVOS
» bon anniversaire jfo
» Anniversaire de Flo
» anniversaire
» joyeux anniversaire a VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser