Météonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météonature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique "Cuisine"

Aller en bas 
+3
wasmes129
jfo35
Audran
7 participants

Creer un nouvelle rubrique sur la "cuisine"
Oui, ça m'intéresse
Nouvelle rubrique "Cuisine" Vote_lcap25%Nouvelle rubrique "Cuisine" Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Nouvelle rubrique "Cuisine" Vote_lcap67%Nouvelle rubrique "Cuisine" Vote_rcap
 67% [ 8 ]
je ne sais pas?
Nouvelle rubrique "Cuisine" Vote_lcap8%Nouvelle rubrique "Cuisine" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyMar 29 Aoû - 15:53

Bonjour à tous,

j'ai fait un nouveau sujet avec le sondage... creer une nouvelle rubrique sur la Cuisine, est-ce que ça vous intéresse?

présenter des recettes, etc.... comme le premier sujet que Delphine a posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
jfo35
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1238
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyMar 29 Aoû - 16:46

Alors pourquoi pas Question , on peut créer la nouvelle rubrique "cuisine". Je souhaiterais informer la cuisine bretonne bientôt. Laughing Mmmmh Laughing

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wasmes129
Cirrostratus
Cirrostratus
wasmes129


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : Colfontaine - région de Mons - Hainaut (60m environ).
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyDim 3 Sep - 9:59

jfo35 a écrit:
Alors pourquoi pas Question , on peut créer la nouvelle rubrique "cuisine". Je souhaiterais informer la cuisine bretonne bientôt. Laughing Mmmmh Laughing

A+ Very Happy

Bien évidemment, j'ai répondu oui ! Je prie un peu pour ma chapelle et je serais intéressée par la cuisine bretonne (surtout mon mari) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineblog.skynetblogs.be/
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyDim 3 Sep - 14:42

N'importe quoi, je suis d'accord pour un sujet unique dans Discussions libres mais pas pour une rubrique entière, voyons... Nouvelle rubrique "Cuisine" Huh
Ne sommes nous pas avant tout sur des forums météo/jardin ?

Attention de ne pas transformer ton site MeteoNature en MeteoPopote, Audran Nouvelle rubrique "Cuisine" Whistlin Nouvelle rubrique "Cuisine" Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
wasmes129
Cirrostratus
Cirrostratus
wasmes129


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : Colfontaine - région de Mons - Hainaut (60m environ).
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyDim 3 Sep - 14:46

Si l'on parle jardin, ce n'est pas pour voir danser les poireaux mais pour les cuisiner aussi mais je comprend Séb ... oh oui je comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineblog.skynetblogs.be/
Sébastien
Altostratus
Altostratus
Sébastien


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Sclayn - Belgique - alt. 97m
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyDim 3 Sep - 14:51

Je comprend tout aussi bien que tu t'attaches à cette proposition de rubrique, mais je n'ai fait qu'exprimer mon opinion...

OUI pour un sujet...
NON pour une catégorie, encore un point qui encombrerait les sections des forums...

M'enfin, je fais confiance à Audran, il a toujours su décider ce qui était bon et ce depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyDim 3 Sep - 22:41

Ah et bien là, je suis 100% d'accord avec Sébastien...

J'aime bien la cuisine ( surtout la dégustation ) les recettes de cuisine... c'est pas pour moi...je n'aime pas trop la lecture des recettes... je lis le titre, si ça m'intéresse ( j'aime bien le genre: petits plats faciles ou recettes de sucreries Nouvelle rubrique "Cuisine" Laugh ), je lis, si c'est un plat raffiné que je ne connais pas du tout... j'appelle ma mère !!

Nouvelle rubrique "Cuisine" Col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
Zaventem
Nimbostratus
Nimbostratus
Zaventem


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles : 1090 : Jette
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyDim 3 Sep - 23:34

100% d'accord avec Seb aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Administrateur
Administrateur
Kikoo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : St-Germain-en-Laye (78) FRANCE
Date d'inscription : 08/07/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyLun 4 Sep - 0:20

Nous avons tous en commun une passion dans ce forum, alors respecte-nous comme on devrait te respecter car, apparemment, tu as du mal à comprendre! Boulet


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteocentre.power-heberg.com
Zaventem
Nimbostratus
Nimbostratus
Zaventem


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles : 1090 : Jette
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyLun 4 Sep - 0:26

Bonsoir DijuWawak,

Comme dit Kikoo, pourquoi tu t'es inscrit si ce n'est pour mettre du désordre sur le forum.

Ici, il y a des personnes qui veulent passer du bon temps et je pense vraiment que toi aussi tu perds ton temps sur ce forum

En esperant plus relire des choses du même type de ta part,

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyLun 4 Sep - 11:42

Dijuwawa a écrit:
Zaventem pourkoi metre 3 réponse on sé que tu es contre ce tropic !
Con le mec !

Come le tropic ! Vous perdé du temp de votre vie pourie de chiotte à faire sa... Quel cons !

Veuillez respecter notre passion! comme dit les autres, pourquoi tu t'es inscrit sur notre forum que cela ne t'intéresses pas, alors ne venez pas sur notre forum!

Perso, je pense également que je suis d'accord avec séb! on ne fera pas la nouvelle rubrique "Cuisine" sur ce forum, donc on gardera comme un sujet dans la rubrique "Discussions général"

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
nicolas1007
Modérateur
Modérateur
nicolas1007


Nombre de messages : 1158
Age : 31
Localisation : Kraainem, 50m d'altitude
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyLun 4 Sep - 18:22

Heu... est-ce normal que des invités puisse intervenir ( ou alors a-t-il été banni entre temps ?? )?? J'ai jugé bon de supprimer cette intervention ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climato.skyblog.com
Audran
Administrateur
Administrateur
Audran


Nombre de messages : 3865
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (alt:entre 60 à 210m) ou Mousny (entre la Roche-en-Ardenne et Houffalize,alt:550m)
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" EmptyLun 4 Sep - 19:20

nicolas1007 a écrit:
Heu... est-ce normal que des invités puisse intervenir ( ou alors a-t-il été banni entre temps ?? )?? J'ai jugé bon de supprimer cette intervention ridicule...

Oui, il est banni, c'est normal que le membre devient comme un invité Wink mais sur ce forum, les invités ne peuvent pas poster leurs messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique "Cuisine"   Nouvelle rubrique "Cuisine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique "Cuisine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique du forum: les plantes aquatiques
» Bilan Climatique Juin 2007 "Mi Figue-Mi Raisin"
» Bilan climatique Juillet 2007 "assez pourri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météonature :: Membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser